L’ENTREPRISE : UN ACTEUR DU CONSEIL EN MANAGEMENT, SPECIALISE DATA
- Top équipe : grandes écoles et anciens cabinets de conseil
- Cabinet en pleine croissance | Ambiance startup
- Clientèle diversifiée auprès de différents secteurs : média, banques, industries, …
- Problématiques data garanties :
- Stratégie de monétisation des données
- Amélioration des processus métiers
- Data vizualisation de KPI clé
- Optimisation grâce aux analytics
- Porter les nouveaux use cases permis par l’IA & la data science
- …
- Top locaux en plein coeur de Paris / remote
MISSION : SENIOR CONSULTANT.E / MANAGER JUNIOR EN DATA MARKETING
Vous êtes le/la chef.fe d’orchestre des projets data marketing, de A à Z :
- Identification des besoins clients
- Réalisation des business case et picth des projets
- Accompagnement et mise en place
- Missions de Data Marketing en autonomie
+ Accompagnement de consultant.e(s) junior
Stack appréciée :
- Implémentation ou utilisation d’outils data marketing : web analytics, TMS, DMP, AB Testing, … idéalement dans des environnements desktop et mobile sur des technos Google et Adobe
- Les compétences liées aux sujets privacy, qu’elles soient techniques (paramétrage et optimisation des bandeaux cookies, évolutions liées à iOS14) ou règlementaires (formalisation de docs de conformité, mise en place de l’exemption de consentement pour la mesure d’audience)
- Analyse / collecte de données : langage R/Python/SQL, API, S2S, datalayer, data visualisation, outils BI, écosystème Hadoop & outils Big Data
- Développement web : HTML/CSS/JavaScript, PHP/Ajax
VOTRE PROFIL : MARKETEUX.SE TECHNIQUE CONFIRME.E
Expérience :
- Vous êtes issu.e d'une Ecole d'ingénieur ou de commerce
- Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en cabinet de conseil
- Vous avez de solides connaissances en Google Tag Manager et Google Analytics en environnement web ou mobile
Skills :
- Vous avez une approche analytique démontrée
- Vous êtes rigoureux.se, curieux.se et méthodique
- Vous avez d'excellentes capacités à synthétiser et à restituer des analyses complexes
MODALITÉS :
Rémunération :
- Package : 50 - 70+k€
- Autres avantages
Processus :
- Entretien avec le Directeur Data Marketing
- Entretien avec le Partner / fondateur