L’ENTREPRISE : SOLUTION TECHNOLOGIQUE SAAS ET MOBILE
- Création en 2014
- 70 collaborateurs (27 ans de moyenne d'age)
- 30% de croissance annuelle
- Bureaux basés à Paris (18e)
MISSIONS : SUPPORT UTILISATEURS
- Gestion des demandes entrantes clients et ticketing (Outil Zendesk)
- Onboarding clients (training utilisateurs)
- Gestion de la relation clients (transporteurs France et intrenationaux)
- Vous êtes responsable de la qualité et des solutions apportées (problématiques clients)
- Gestion de la relation clients (satisfaction)
- Gestion des KPI'S (Excel, Dashboard)
- Savoir être (empathie, patience, pedagogue)
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes product / opérations.
Vous reportez directement auprès du customer support manager.
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT / CUSTOMER CARE
- Expérience : Une première exprience en tant que customer support / care pour des solutions SaaS / Software idéalement dans l'univers start-up.
- Compétences clés :
- Vous êtes diplômé Bac+5 (école de commerce / école d'ingénieur)
- Vous êtes très orienté sens du service clients
- Maîtrise de l'anglais impératif
- Appétence : Tech / Startup
- La maîtrise de Zendesk est un vrai plus !
MODALITES :
- Fixe : 28/32k€ (selon profil / expérience) + variable (bonus trimestriel)
- Package : 34k€ (annuel)
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, contexte d'hyper-croissance...