Gros investissements sur les sujets techs
+ de 150 collaborateurs (90 recrutements en 18 mois)
Forte cohésion des équipes : 2 séminaires de 5 jours
Grosse présence internationale : Londres, Dublin, Amsterdam, Lisbonne...
Locaux magnifiques
Pour connaître le nom de l’entreprise et tous les enjeux du poste : merci de me demander plus d’informations à renaud@datarecrutement.fr !
Au sein de l'équipe technique, en lien étroit avec le marketing et une UX designeuse vous serez en charge du site grand public et des sites étrangers :
L’objectif principal : Elargir l’audience, attirer de nouveaux épargnants et les transformer en client de la structure
Etablir une roadmap cohérente avec la stratégie de la structure et son nouveau positionnement sur le marché de l'épargne. --> lancement d'un nouveau site ou évolution de l'existant, faciliter l'administrattion des sites étrangers, ...
Gérer et prioriser le backlog
Améliorer le traffic du site via des campagnes SEO, des landings page...
Améliorer les parcours utilisateur (A/B tesing, AARRR...)
Pourquoi on aime cette mission :
Fort enjeu stratégique pour la structure (CA généré par le site x2 chaque année)
Entreprise de premier plan qui repense son marché et se donne les moyens de ses ambitions
La possibilité de vous exprimer pleinement dans votre champ de responsabilités
Un management expérimenté et à l’écoute des idées nouvelles et créatrices de valeur
Environnement : Twig/CSS/jQuerry (front), Symfony/php (back), Sonata(CMS), Drupal (CMS), CRM (user data)
Formation : formation BAC +5 idéalement école de commerce
Expérience : minimum 3 ans d'expérience sur des rôles de Project Manager marketing, Product Owner ou Product Manager Web.
Compétences :
Sensibilité métier / produit
Savoir être : sens de la communication, réactivité, bienveillance, vision métier et vision transverse, ..
Une forte sensibilité UX
Passionné par les enjeux marketing du web : Acquisition, Convertion
Anglais courant exigé
Rémunération : de 60 à 100 k€ selon profil et expérience