L’ENTREPRISE : LE LEADER DE L'ONBOARDING DIGITAL SAAS
La société propose un service SaaS pour digitaliser et normaliser la souscription en ligne.
- Solution : plateforme SaaS
- Équipe +100 collaborateurs d'ici fin 2020 (dont +7 au produit)
- Locaux à Paris et en province
- Leader sur le marché européen
VOTRE MISSION :
En lien avec la head au Product, au sein d'une équipe composée de 6 PMM (dont 2 recrutements 2020 ) vous serez le garant des enjeux business & Marketing sur votre périmètre :
- Décrire la stratégie product (Etat du marché, besoins des users à adresser, proposition de produits)
- Construire une offre produit et élaborer un business plan en conséquence
- Mettre en place et suvre les Kpi's business
- Préparer le Go to Market (support, étapes clés..)
- Former les équipes internes sales, project et product.
Enjeu du poste : gérer la migration d'outils de back-office
PROFIL :
- Diplômé d'une école de commerce, vous avez développé une culture technique
- Vous avez au moins 4 ans expérience sur des postes de Business Owner ou Product Marketing Manager
- Vous êtes orienté business et user
- Vous avez géré des projets complexes de migration
- Le top : vous avez évolué au sein d'une fintech qui développe une solution SAAS
LES MODALITÉS :
- Rémunération selon profil : 60-80K€ fixe + RTT + Remote ponctuel
- Locaux : Paris centre