En collaboration avec le CEO et le Head of Analytics :
Missions techniques :
- Participer à la mise en place du data warehouse
- Intégrer de nouvelles sources de données dans BigQuery (GCS, Postgres, etc.)
- Mettre en place et optimiser des pipelines ETL/ELT fiables et scalables
- Développer et maintenir les modèles de données dans Dataform (équivalent dbt) en appliquant les bonnes pratiques (tests, documentation, CI/CD)
- Implémenter des bonnes pratiques de données (gouvernance, qualité)
Aspects analytiques :
- Concevoir et mettre en place des indicateurs pour suivre les performances de la marketplace
- Créer des dashboards et rapports pour suivre les KPIs business clés
- Participer à l'évolution de la stratégie de pricing
- Segmenter les utilisateurs (vendeurs et acheteurs) pour identifier des comportements types et opportunités
- Analyser les parcours clients pour détecter les points de friction et opportunités d'amélioration
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support