L’ENTREPRISE : UNE SCALE-UP EDTECH QUI RÉINVENTE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?
- Un produit SaaS B2B innovant, pensé pour digitaliser et gamifier la formation continue en entreprise.
- Une belle croissance, portée par des solutions engageantes et pensées mobile-first, déjà adoptées par de grands comptes en France et à l’international.
- Un positionnement hybride entre learning, performance RH et culture d’entreprise.
- Une équipe produit en forte structuration, avec une vraie collaboration entre Tech, Sales, Customer Success & Marketing.
- Un rôle stratégique au croisement du produit, de la marque et du go-to-market.
- Un environnement agile, bienveillant et stimulant, où l’autonomie et la responsabilité sont encouragées.
- Une mission à impact : contribuer à rendre la formation plus accessible, ludique et efficace.
Mon avis de chasseuse: Un rôle stratégique pour un.e Growth expérimenté.e avec une forte culture marketing et sales dôtée d'un esprit analytique
VOTRE MISSION : LEADER TOUTE LA STRATEGIE GROWTH GTM
En lien avec la CMO vous serez responsable de:
- Piloter la stratégie d'acquisition (Paid, Seach et Ads) en lien avec les objectifs de la société
- Réaliser des audits SEO Techniques et gérer les campagne backlinking
- Concevoir des campagnes de nurturing et des campagnes mailing
- Lancer des AB Test et optimiser la conversion
- Définir une roadmap en collaboration avec les équipe Sales et le PMM
VOTRE PROFIL : UN.E GROWTH CURIEUX.SE, ORIENTÉ.E GO-TO-MARKET
Must have :
- Vous avez 5+ ans d’expérience en Growth, Lead/Demand generation ou sur un poste similaire sur des sujets Paid et SEO
- Vous êtes reconnu.e pour votre esprit critique et analytique
- Les test CRO, dashboard et outils no code n'ont plus de secrets pour vous
- Vous avez une posture proactive et structurée dans la gestion de projets : dotée d'un ownership, vous priorisez, vous avancez avec autonomie.
- Vous avez un esprit stratégique et analytique : vous challengez les partis pris avec des arguments concrets et vous aimez décider sur la base d’insights solides.
- Vous êtes reconnu.e pour votre culture client : vous allez chercher l’info au plus près du terrain, vous aimez confronter vos idées aux feedbacks des utilisateurs et comprendre les vrais enjeux métier.
Nice to have :
- Vous maîtrisez Hubspot, GH4, outils du visualisation de données
- Une connaissance des outils type Hubspot, Notion, Looker, Figma, Webflow, etc.
- Une appétence produit : vous êtes capable de challenger une roadmap avec des insights utilisateurs, et de faire le lien entre besoin métier et vision produit.
- Une sensibilité design / UX et une capacité à penser parcours utilisateur.
LES MODALITÉS :
- Localisation: Paris Centre
- Télétravail: Hybride
- Rémunération : selon profil 50k€ à 70k€
PROCESSUS DE RECRUTEMENT ELISE@DATARECRUTEMENT.FR :
1. Entretien visio avec Data recrutement : première prise de contact pour expliciter vos attentes respectives.
2. Rencontre avec les Ressources Humaines en visio
3. Echange avec le manager en visio
4. Étude de cas et présentation
5. Rencontre avec le COO
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance. Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr