Full remote (France ou Belgique) | IT Support Engineer | Scale up SaaS Cybersécurité | 45-50K€
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Full remote (France ou Belgique) | IT Support Engineer | Scale up SaaS Cybersécurité | 45-50K€

Offre publiée le 28-04-2025.
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail à 100%
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 45k€
  • Max 55k€
Why :
  • Leader sur son marché
  • English speaking team
  • Bureau à l’international
  • Dimension internationale
  • Rôle bien spécifié et évolutif des équipes
  • Diversity power

L'ENTREPRISE : 

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?

  • Créée en 2008
  • Leader européen en cybersécurité 
  • Forte culture Tech : 30 personnes sur un effectif total de 80 personnes
  • Un environnement international : +500 clients, 5 millions d'utilisateurs et une présence dans 90 pays
  • Contexte de scale : extension du portfolio produit et croissance du marché

Stack technique : Php, Shell, Powershell, Python...

 

VOTRE MISSION : REPONDRE ET RESSOUDRE DES PROBLEMES COMPLEXES POUR LE COMPTE DE VOS CLIENTS

Directement rattaché au vice-président des opérations, vous participerez rejoindrez l'équipe support client composée de 2 personnes. 

Vous aurez pour mission de :

Support technique de niveau 1 et 2

  • Garantir des réponses rapides et professionnelles aux demandes de renseignements et d'assistance des clients.
  • Tenir un registre précis des interactions avec les clients, y compris les détails des problèmes signalés, les mesures de dépannage prises et les solutions apportées.
  • Respecter les politiques et les procédures de l'entreprise en matière d'assistance à la clientèle, y compris les accords de niveau de service et les protocoles d'escalade.

Défenseur des intérêts des clients

  • Travailler en étroite collaboration avec le développement de produits, les ventes et d'autres équipes internes pour répondre aux préoccupations des clients et améliorer leur satisfaction globale.
  • Assurer la liaison entre les clients et les équipes internes, en défendant les besoins et les exigences des clients.
  • Recueillir les commentaires des clients sur leur expérience en matière d'assistance et sur la facilité d'utilisation des produits afin d'apporter des améliorations.

Expertise produit

  • Développer une connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise afin d'aider efficacement les clients et de répondre à leurs questions.
  • Identifier les domaines d'amélioration des produits, des processus ou des systèmes d'assistance sur la base des commentaires et des expériences des clients.

 

VOTRE PROFIL :  IT SUPPORT ENGINEER

Expériences :

  • Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique (Bac +3)
  • Vous possédez une expérience réussie d'au moins deux ans dans un poste similaire
  • Vous possédez des connaissances larges et variées en administration de systèmes Linux et Windows ainsi que des connaissances de base d'un environnement Cloud.
  • Vous aimez trouver des solutions en équipe et fournir des réponses à travers un large éventail de compétences techniques que vous pouvez valider avec nous.
  • Vous maîtrisez au moins un langage de script (Shell, Powershell, Python, PHP...).
  • Votre sens du service client est essentiel pour rassurer et assister nos clients.
  • Vous avez de solides connaissances en matière d'infrastructure et de réseau, notamment en ce qui concerne les VM, les systèmes d'exploitation et le Cloud.
  • Vous avez un esprit analytique pour comprendre les incidents des clients et poser les bonnes questions.
  • Vous avez la capacité de naviguer et d'assimiler la documentation en anglais (Firewall, Cloud, Protocoles, etc.).
  • Vous parlez anglais, néerlandais ou français.

 

MODALITÉS :

  • Fixe : Entre 45-50k€ (selon profil et expérience) 
  • Locaux à Ghent (Belgique) et à Paris 
  • Une organisation de travail flexible : sur place ou en remote (1 fois / mois)
  • Processus de recrutement rapide : 1er échange avec le manager (30 min), test technique, entretien technique, entretien RH
  • Nombreux avantages : la carte Swile pour vos titres restaurants, 10j de RTT en plus, chèque cadeau, Prime de télétravail 1200€, Primes de formation 1200€, location de voiture...

PROCESSUS DE RECRUTEMENT AXELLE@DATARECRUTEMENT.FR :

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance et nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech

- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 
 
 

 

 

Sélectionné par Axelle Coutel

Head Hunter & Manager Tech
axelle@datarecrutement.fr

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