Lead Customer Success Manager | HRTech SaaS B2B | Industrie 4.0 | 55/70k€ (OTE) Paris (CDI) - H/F
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Lead Customer Success Manager | HRTech SaaS B2B | Industrie 4.0 | 55/70k€ (OTE) Paris (CDI) - H/F

Offre publiée le 13-04-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 55k€
  • Max 70k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€

L'ENTREPRISE : UN SERVICE QUI SIMPLIFIE LA VIE DE L'INDUSTRIE

Le concept ? Une solution SaaS de pilotage RH pour les industries dont la gestion des équipes et du savoir-faire est complexe. Cela permet agilité et optimisation via une amélioration des process chronophages.

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Une équipe de 40 colllaborateurs 
  • Deux levées de fonds >1M€ en 2 ans 
  • Un projet qui a du sens : replacer l'humain dans l'industrie
  • Super locaux en plein coeur de la Capitale ! 

 

VOTRE MISSION : PRENDRE LE LEAD ET SCALER LA TEAM SUCCESS

Directement rattaché au Head of Implementation et au CEO, vous aurez comme objectifs principaux : 

  • Reprendre le management de la team CSM (2 juniors et 1 senior) 
  • Recruter 3 CSM supplémentaires dans l'année 
  • Élaborer et standardiser les process internes 
  • Gérer la satisafction clients (reprise d'un embarqué de Grands Comptes, secteur Industrie) auprès d'interlocuteurs C-Level (Chef d'équipe, Directeur de production, DRH ...) 
  • Gérer l'Upselling 
  • Gérer le Churn 
  • Augmenter l'utilisation des services par les clients 
  • Gérer le suivi et l'analyse des indicateurs de performences 
  • Participer au développement de la start-up à travers le produit et son rayonnement chez les clients 
  • Intervenir sur des projets de grandes envergures dans un contexte international 

 

VOTRE PROFIL : LEAD CUSTOMER SUCCESS MANAGER / LEAD ACCOUNT MANAGER

 

Must have :

  • Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur
  • Vous disposez de minimum 3 à 5 années d’expérience en tant que Lead CSM et / ou Lead Account Manager dans un contexte de croissance
  • Vous avez une expérience en management d'équipe (scaler la team) 
  • Vous avez une expérience en conseil et / ou chez un éditeur de logiciel (SaaS) 
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, autonomie, agiité et votre esprit d'équipe 
  • Vous maîtrisez l'anglais couramment (impératif)

Nice to Have :

  • Vous possédez une expérience dans le secteur industriel 
  • Vous possédez une expérience au sein d'une startup 
  • Vous possedez un esprit OPS (structuration, mise en place des outils et process) 
  • Soft Skills : autonome, polyvalent, sens de l'organisation et de l'écoute, rigoureux, curieux, aisance relationnel 

 

LES MODALITÉS :

  • Super locaux en plein coeur de Paris (75003) 
  • Pass Navigo (50%) 
  • Mutuelle
  • Rémunération en fonction du profil : 55/70K€ (incluant 4 à 8k€ de variable) selon expérience
  • Démarrage : asap (3 mois de préavis accepté) 
  • Possibilité d'évolution en cas de succès : Head of Customer Success 
  • Processus de recrutement : 
    • Screening avec la Head of Implementation
    • Visio avec la Head of Implementation
    • Use case sur site 
    • Reference call

 

POUR EN SAVOIR PLUS : VALENTIN@DATARECRUTEMENT.FR

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

Notre équipe recrute les talents :

  • Data & Tech
  • Product & Design
  • Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 
 
 

Sélectionné par Valentin de La Brosse

Talent Acquisition Manager
valentin@datarecrutement.fr

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