L'ENTREPRISE : UN SERVICE QUI SIMPLIFIE LA VIE DE L'INDUSTRIE
Le concept ? Une solution SaaS de pilotage RH pour les industries dont la gestion des équipes et du savoir-faire est complexe. Cela permet agilité et optimisation via une amélioration des process chronophages.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Une équipe de 40 colllaborateurs
- Deux levées de fonds >1M€ en 2 ans
- Un projet qui a du sens : replacer l'humain dans l'industrie
- Super locaux en plein coeur de la Capitale !
VOTRE MISSION : PRENDRE LE LEAD ET SCALER LA TEAM SUCCESS
Directement rattaché au Head of Implementation et au CEO, vous aurez comme objectifs principaux :
- Reprendre le management de la team CSM (2 juniors et 1 senior)
- Recruter 3 CSM supplémentaires dans l'année
- Élaborer et standardiser les process internes
- Gérer la satisafction clients (reprise d'un embarqué de Grands Comptes, secteur Industrie) auprès d'interlocuteurs C-Level (Chef d'équipe, Directeur de production, DRH ...)
- Gérer l'Upselling
- Gérer le Churn
- Augmenter l'utilisation des services par les clients
- Gérer le suivi et l'analyse des indicateurs de performences
- Participer au développement de la start-up à travers le produit et son rayonnement chez les clients
- Intervenir sur des projets de grandes envergures dans un contexte international
VOTRE PROFIL : LEAD CUSTOMER SUCCESS MANAGER / LEAD ACCOUNT MANAGER
Must have :
- Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur
- Vous disposez de minimum 3 à 5 années d’expérience en tant que Lead CSM et / ou Lead Account Manager dans un contexte de croissance
- Vous avez une expérience en management d'équipe (scaler la team)
- Vous avez une expérience en conseil et / ou chez un éditeur de logiciel (SaaS)
- Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, autonomie, agiité et votre esprit d'équipe
- Vous maîtrisez l'anglais couramment (impératif)
Nice to Have :
- Vous possédez une expérience dans le secteur industriel
- Vous possédez une expérience au sein d'une startup
- Vous possedez un esprit OPS (structuration, mise en place des outils et process)
- Soft Skills : autonome, polyvalent, sens de l'organisation et de l'écoute, rigoureux, curieux, aisance relationnel
LES MODALITÉS :
- Super locaux en plein coeur de Paris (75003)
- Pass Navigo (50%)
- Mutuelle
- Rémunération en fonction du profil : 55/70K€ (incluant 4 à 8k€ de variable) selon expérience
- Démarrage : asap (3 mois de préavis accepté)
- Possibilité d'évolution en cas de succès : Head of Customer Success
- Processus de recrutement :
- Screening avec la Head of Implementation
- Visio avec la Head of Implementation
- Use case sur site
- Reference call
POUR EN SAVOIR PLUS : VALENTIN@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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