Chargé(e) d'Opérations - CSM | Top 100 FinTech spécialisée dans le Paiement | 37/38k€ (package)
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Chargé(e) d'Opérations - CSM | Top 100 FinTech spécialisée dans le Paiement | 37/38k€ (package)

Offre publiée le 25-04-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 37k€
  • Max 38k€
Why :
  • Locaux très bien situés

ACTEUR DU TOP 100 DE LA FINTECH PROPOSANT UNE SOLUTION DE PAIEMENT

L'entreprise ?

Un créateur de solutions nouvelle génération pour faciliter les paiements d'aujourd'hui et de demain.

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Entreprise du TOP 100 de la FinTech
  • Forte croissance (+1M d'utilisateurs en 1an)
  • Équipe de 150 Talents (+40 recrutements)
  • Une App qui se démarque de la concurrence par ses fonctions
  • Une parité parfaite au sein des équipes (femmes/hommes)

 

MISSION : ASSURER L'ONBOARDING CLIENTS / FIDÉLISATION CLIENTS 

En reporting direct auprès du Chief Marketing Officer et en collaboration avec l'équipe projet / produit en charge de l'installation et du bon fonctionnement des solutions chez les clients (B2B, secteur Retail, Restauration ...), vous aurez pour missions :

  • Le suivi du bon dérouler des installations des solutions (app mobile / SaaS) : préparation, coordination, supervision et contrôle 
  • Le suivi de l'usage des solutions au sein des comptes clients 
  • La gestion des incidents techniques : analyse des bugs, feedbacks avec l'équipe technique / support et relation clients 
  • La proposition d'amélioriation continues (process et outils) 

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS

Expériences :

  • Vous disposez d'une première d'expérience dans le domaine Saas et/ou Digital Marketing sur des fonctions similaires (chargé(é) d'Opérations, Customer Success, Account Manager) 
  • Vous affectionnez les secteurs de la restauration / retail dans un univers Tech / solutions de paiments 

Skills :

  • Profil polyvalent et flexible (déplacement chez les clients) 
  • Curieux et force de propositions
  • Excellent.e communiquant.e, sens de la relation client 
  • Capacité à suivre des offres complexes 
  • Organisé et rigoureux 
  • Orienté "résultats" 
  • Très bonne capacité de communication orale et écrite (français)

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Fixe : 35/36k€ (selon profil et expériences)
  • Package global à objectifs atteints : 37/38k€ (2k€ de variable) 

Avantages :

  • Statut cadre, CDI
  • Dizaine de RTT annuels
  • Pass Navigo 75%
  • Tickets restaurants (carte Edenred, 10€ / jour travaillé
  • 2 jours de télétravail/ semaine
  • Possibilité de mobilité et évolution interne 
  • Top locaux - Top ambiance (nombreux events en interne)

Lieu : Paris intramuros

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : VALENTIN@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien avec la Chief Marketing Officer et DRH + Debrief test AssessFirst
  3. Entretien avec le CEO

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Valentin de La Brosse

Talent Acquisition Manager
valentin@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.