Customer Success Manager (H/F) I SaaS Suply Chain I 58K-68K€ I Paris ou Lille
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Customer Success Manager (H/F) I SaaS Suply Chain I 58K-68K€ I Paris ou Lille

Offre publiée le 16-04-2024.
  • Paris
  • Lille
  • Fonction Support success ops
  • Fonction Project manager moa moe delivery
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Expérience Plus de 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 58k€
  • Max 68k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€
  • Leader sur son marché
  • Bureau à l’international
  • Dimension internationale
  • Organisation en construction
  • Fixe important dans le package (sales : +60%, autre : +100%)

L'ENTREPRISE : LEADER EUROPÉEN DES LOGICIELS DE TRANSPORT FERROVIÈRE

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Une start-up française rentable, qui développe un logiciel et des capteurs permettant aux industriels de suivre le transport de leurs marchandises par les voies ferroviaires. 
  • Une solution à la pointe de la technologie mêlant IA, IoT et Digital Twin
  • Des bureaux à l'international : UK, Pays-Bas, Allemagne 
  • Levée de fonds en 2023 (série A)
  • Remote friendly !

Mon avis de chasseuse : Un poste pour un profil qui souhaite participer à la structuration d'une start-up en forte croissance et travailler sur des projets internationaux à très haute valeur ajoutée. 

 

MISSION : ASSURER LA SATISFACTION CLIENT ET ÉVITER LE CHURN 

En relation directe avec la CRO, vous aurez pour missions de : 

  • Analyser et questionner le client sur l'utilisation du produit et être garant de la satisfaction. 
  • Détecter de nouvelles opportunités d'upsell / cross-sell 
  • Former les utilisateurs sur le produit. 
  • Analyser le ROI et construire des cas d'usage.
  • Faire les remontées terrain auprès des équipes Product et Sales.

 

VOTRE PROFIL : CSM

Must have : 

  • Vous avez minimum trois ans d'expérience en tant que Customer Success Manager au sein d'une scale-up structurée.  
  • Vous êtes de nature curieux.se et creuser les sujets en profondeur afin d'être capable de bien comprendre les problématiques de vos clients. 
  • Vous avez un fort sens du service client. 
  • Vous parlez couramment anglais. 

Nice to have : 

  • Vous avez déjà travaillé sur des problématiques liées à la Supply Chain
  • La maîtrise de l'allemand est un plus. 

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération négociable selon profils et expériences : 55K€ - 65K€ + 3K€
  • Locaux situés à Paris 11 ou Lille.  
  • Remote friendly jusqu'à 3 jours par semaine. 

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : MATHILDE.HUARD@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postulez sur le site ou envoyez-moi un email.
  2. Entretien avec la CRO
  3. Case Study + restitution auprès du CEO et de la CRO
  4. Offre !

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 
 
 
 
 
 
 
 

Sélectionné par Mathilde Huard

mathilde.huard@datarecrutement.fr

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