Senior Customer Success Manager I SaaS Digital Workplace I 55-60K€ I Paris 8
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Senior Customer Success Manager I SaaS Digital Workplace I 55-60K€ I Paris 8

Offre publiée le 17-01-2024.
  • Paris
  • Fonction Account manager
  • Fonction Support success ops
  • Fonction Project manager moa moe delivery
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable a court terme
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 55k€
  • Max 60k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€
  • Dimension internationale

L'ENTREPRISE : DES LOGICIELS INNOVANTS QUI AMÉLIORENT L'EXPÉRIENCE COLLABORATEUR.  

Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ? 

  • Une start-up en hypercroissance : créée en 2021 ils sont déjà +35 salariés et réalisent 1,5M€ de CA. 
  • LA seule solution du marché 100% intégrée à Microsoft
  • Des ambitions très grandes : attaquer le marché international en 2024, Série A effectuée en 2022. 
  • Lancement d'un nouveau produit SaaS en mars 2023. 
  • Remote partiel !

Mon avis de chasseuse : un poste pour quelqu'un qui souhaite participer au développement d'une start-up prometteuse et évoluer sur un poste de Head of CSM à court / moyen terme. 

VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER VOS CLIENTS DANS LA PRISE EN MAIN DES SOLUTIONS ET DÉVELOPPER LE SERVICE CUSTOMER SUCCESS. 

Rattaché.e au pôle Business, vous aurez pour missions de : 

  • Cadrer la phase d'onboarding client et former les utilisateurs. 
  • Suivre vos clients dans l'utilisation du produit afin de détecter de nouvelles opportunités commerciales et s'assurer de leur satisfaction. 
  • Appuyer les Sales sur les clients en phase de test et paramétrer les POC. 
  • Travailler avec les équipes Sales, Marketing, Produit et Tech afin d'améliorer les produits et influencer la stratégie Marketing. 

Possibilité de passer Head of Customer Success et construire son équipe ! 

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS MANAGER

Must have : 

  • Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste de chef de projet IT, Customer Success Manager ou Account Manager. 
  • Vous avez un très bon relationnel et vos clients vous font confiance. 
  • Vous avez une appétence pour les produits techniques. 
  • Vous avez un bon niveau d'anglais pour pouvoir accompagner des clients internationaux. 

Nice to have :

  • Vous avez déjà adressé des Grands Comptes.
  • Vous avez déjà une expérience internationale. 

 

LES MODALITÉS :

  • Localisation : Paris 8
  • Rémunération selon profil et expérience: 55K€ - 60K€
  • Avantages : Swile, Programme WorkFromAnywhere, mutuelle Alan, événements fréquents. 

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT MATHILDE.HUARD@DATARECRUTEMENT.FR :

  1. Échange avec Data recrutement : Postulez sur le site ou envoyez moi un e-mail
  2. Entretien RH avec la Talent Manager 
  3. Entretien avec le CEO
  4. Cas pratique 
  5. Entretien de culture fit
  6. Offre ! 

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance. Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sélectionné par Mathilde Huard

mathilde.huard@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.