Customer Success Manager (H/F) - Scale up de la MarTech - Paris intramuros I 45-55K
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Customer Success Manager (H/F) - Scale up de la MarTech - Paris intramuros I 45-55K

Offre publiée le 28-03-2023.
  • Paris
  • Fonction Account manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 45k€
  • Max 55k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€
  • Leader sur son marché
  • Locaux très bien situés

L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA MARTECH
 

  • Solution Saas permettant de connecter les marques avec leurs consommateurs via le gaming et l'ultra-personnalisation
  • + 60 collaborateurs et et 25 recrutements prévus en 2023 pour accompagner la croissance
  • +5 millions d'euros de levées de fonds à ce stade 
  • +40% de croissance des effectifs sur les 12 derniers mois
  • Société rentable ! 

Mon avis de chasseur : Un top poste de CSM au coeur de la stratégie de développement et d'innovation de la société et offrant de belles perspectives d'évolution : encadrement, international, ...

 

LA MISSION : GARANTIR L'EXCELLENCE OPERATIONNELLE DE L'ENTREPRISE 


En reporting direct auprès du Customer Success Director, vous rejoindrez une équipe de 5 CSM et aurez pour mission de

  • Optimiser le lancement des campagnes et l'expérience client
  • Améliorer les process internes
  • Analyser les leviers permettant d'atteindre les objectifs des campagnes
  • Support BtoB & BtoC (très en marge)

 

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)

  • Vous justifiez d'au minimium 3 ans d'expérience réussie sur un poste similaire : CSM, chef de projet, onboarding ou implementation specialist
  • Vous avez idéalement acquis votre expérience dans le secteur du retail / e-commerce / grande distribution 
  • Vous avez un niveau d'anglais professionnel / courant : il y aura peu d'échanges en anglais avec les clients à court terme mais l'entreprise est en train d'opérer son développement international
  • Vous faites preuve d'organisation, de structure et de rigueur et vous avez une approche business

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération selon profil et expériences : Package allant de 45 à 55K€

    • Fixe compris entre 40 et 48K€ brut annuel

    • Variable représentant 16% du fixe
    • Mutuelle à 100%, Transports à 50%, Tickets Restaurant
    • Télétravail : 2 jours / semaine

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien avec le Customer Success Director et le CFO
  3. Entretien avec l'équipe CSM
  4. Rencontre avec le CEO et une personne du CODIR

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.