L'ENTREPRISE : START-UP SPECIALISEE DANS LES LOGICIELS DE GESTION, DE PLANIFICATION AUTOMATISEE ET POINTAGE DU PERSONNEL
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Créée en 2017
- +45 collaborateurs
- Turnover très faible
- 2 filiales : Belgique et Tunisie
- CA x2 sur les deux dernières années
- Contexte d’hypercroissance
- + 500 clients dont Burger King, Quick et KFC
- Expansion à l'international (Horizon 1 an)
MISSIONS : ASSURER UNE QUALITE DE SERVICE CLIENT HORS-PAIR
Au sein du pôle Customer Support, vos missions seront :
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements
- Qualifier et traiter les tickets d'incidents en réalisation un pré-diagnostic
- Conseiller les utilisateurs de l'outil sur la prise en main de la solution et communiquer les règles de bonnes pratiques
- Traiter les incidents ou escalader les incidents
VOTRE PROFIL :
Formation :
- Niveau Bac+2, type école d'informatique
Expérience :
- Vous justifiez d'une expérience réussie d'un 1 minimum au sein d'un centre de service.
Skills :
- Idéalement vous maîtrisez les outils suivants : Hubspot, EasyVista
- La maîtrise de l'anglais et l'espagnol est un plus !
- Nice to have : connaissance des problématiques Software
MODALITES :
- Fixe : 26/32k€ (selon profil / expérience)
- Autres avantages : Tickets-restaurants, mutuelle Alan prise en charge à 100%, 50% du pass navigo, primes vacance ..
- TT flexible
Processus de recrutement rapide :
- #1: Echange téléphonique de 15 minutes
- #2 : Entretien en présentiel avec le CEO
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)