L’ENTREPRISE : LEADER DU COUPON DIGITAL (B2C)
Pourquoi j’ai sélectionné cette entreprise ?
- Créée en 2011
- Secteur en pleine évolution et entreprise en pleine croissance
- 80 collaborateurs répartis entre Paris et Londres (dont +25 au Produit et à la Tech)
- Déploiement à l’international (France, Belgique, UK et bientôt dans d’autres pays)
- Application déjà utilisée par plus de 8 millions d’utilisateurs
- Esprit d’équipe, bienveillance, moments conviviaux
- Des bureaux en plein coeur de Paris
LA MISSION
En collaboration avec le Head of Product qui supervise les 3 squads, vous rejoignez la squad "Serveur" composée de plusieurs développeurs, d'un Data Analyst (transverse) et d'un Product Designer (transverse).
Les produits :
- App mobile (iOS et Android)
- Site web
Discovery :
- Grâce à l’analyse de la data, le benchmark et les informations recueillies auprès des utilisateurs, vous définissez la stratégie produit et assurez la vision produit au sein de l’équipe
- Vous concevez, avec le Product Designer, le meilleur parcours utilisateur possible via de la recherche et des tests
- Vous apportez des solutions simples aux problèmes existants
- Vous suivez les KPIs les plus pertinents pour mesurer et améliorer l'impact du produit
Delivery :
- Vous priorisez et alimentez la roadmap produit en collaboration avec les différentes équipes internes
- Vous traduisez les besoins en User Story et pilotez le backlog
- Vous collaborez fortement avec l’équipe tech pour lancer les fonctionnalités lors des runs en mode agile
- Vous vous assurez que le produit atteigne les critères d’acceptation, avant de le passer en prod
- Vous itérez selon les résultats des mises en production
Les + du poste :
- Perspectives d’évolution en tant que Head of Product
- Projet challengeant de refonte et de gamification de l’application
- Une équipe à la fois exigeante et bienveillante
- Un secteur en pleine évolution, où l’on peut créer et innover
VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER
Must Have
- Vous êtes diplômé.e d’un Bac +5
- Vous avez au moins 3 ans d’expérience en Product Management (ou Product Ownership avec vision stratégique / discovery)
- Vous avez déjà géré la phase de Discovery sur un produit B2C
- Vous avez une appétence pour l’analyse et la compréhension de données utilisateurs
- Vous êtes à l’aise avec les méthodologies agiles
- Vous avez étroitement collaboré avec les développeurs
- Vous avez un bon niveau d’anglais (lu / écrit / parlé)
Nice to have
- Vous avez une expérience sur une app mobile
- Vous connaissez Amplitude, JIRA et Figma
- Vous avez une expérience en tant que développeur
- Vous êtes exigeant.e sur les livrables
MODALITÉS
- Rémunération selon profil et expériences : 55-70K€ fixe + prime annuelle de 10%
- Locaux en plein coeur de Paris
- Autres avantages : Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine / RTT
- Processus de recrutement en 3 étapes
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech…
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr