L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA HR TECH
- Marketplace leader sur son marché de la HR Tech
- Environ 400 collaborateurs et et 75 recrutements en cours, dont 25 sur l'équipe AM / KAM
- +100 millions d'euros de levés à ce stade
- +100% de croissance en 2021
- Des perspectives d'évolutions rapides
Mon avis de chasseuse de tête : Une très belle opportunité pour un.e Customer Success confirmé.e qui souhaite évoluer dans un contexte d'hypercroissance et dans l'une des plus belles entreprises de la HR Tech.
VOTRE MISSION : VOUS ASSURER DE LA SATISFACTION CLIENTS EN COLLABORANT AVEC LA TEAM KAM
Directement rattaché à la Head of CSM, vous aurez pour mission de particper à l'onboarding des différentes entreprises sur les produits :
- Onboarder et accompagner les grands comptes dans la gestion de leur projet
- Construire une base de données de retours/suggestions des clients et les aider à développer leur productivité
- Accompagner la team KAM dans la phase de pré-vente en participant aux rendez-vous clients et/ou aux présentations
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)
-
-
Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que customer success manager ou account manager, idéalement acquise dans la vente longue et complexe
-
Vous avez un esprit analytique aiguisé et faites preuve d'organisation et de méthode
-
Vous parlez anglais couramment
-
Vous avez un fort esprit d'équipe
MODALITÉS :
- Mutuelle, RTT, Transports à 50%, Tickets Restaurant,...
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : WHITNEY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien visio avec le Talent Acquisition Manager
- Entretien avec avec un CSM de l'équipe
- Cas pratique avec la Head of CSM
- Rencontre avec une personne du CODIR sur la stratégie de l'entreprise