Une entreprise qui a de l'impact et proposant un service au coeur des enjeux environnementaux
Environ 70 collaborateurs, soit deux fois plus qu'il y a deux ans !
Environ 5M de levée de fonds depuis sa création
+80% du CA est généré par des clients du CAC40
Mon avis de chasseur de tête : Une belle opportunité de prendre un poste de CMO dans une entreprise engagé dans les enjeux environnementaux, avec une vision d'ensemble sur la stratégie marketing BtoB et BtoC.
Prenez le lead de l’équipe Marketing : 6 collaborateurs à manager!
Directement rattaché.e au Chief Product Officer, vos principales missions sont les suivantes :
Définition de la stratégie Marketing BtoB et BtoC
Création et exécution des campagnes de communication
Vous avez à minima 3-4 ans d'expérience sur un poste équivalent, incluant du management d'équipe : CMO, responsable marketing & communication, ...
Vous avec une vision large sur l'ensemble des process marketing
Softskills : leadership, dynamisme, structure et organisation
Rémunération selon profil : entre 55 et 65K, quasiment full fixe