L'ENTREPRISE : START-UP DEVELOPPANT UNE PLATEFORME DE MISE EN RELATION PROFESSIONNELLE B2B
Cette startup développe une plateforme SaaS B2B qui permet de proposer un large choix de missions avec un savoir-faire unique, destiné aux indépendants, tout en les accompagnant dans leurs évolutions de carrière. Leur objectif est de valoriser des secteurs d'activité dans lesquels ils regorgent de talents.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- +70 collaborateurs en France
- Objectif de doubler ses effectifs pour 2022
- Levées de fond supérieur à 10 millions puis une prochaine série B
- Développement à l'international (présent aux UK)
- Des perspectives d'évolution verticale et horizotale
- Forte culture d'entreprise avec un fort impact social
VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER LES EQUIPES DANS LA STRATEGIE PRODUIT ET LA PRISE DE DECISION
Directement rattaché à la Head of Data & Business Operations et aux équipes Data Engineering, le Product Manager Data devra accompagner les équipes sales/marketing et produit, dans la phase de discovery, création de dashboards et mise en place d'outils qui permettront d'améliorer les différentes solutions développées par la start-up. Un rôle stratégique qui permettra d'avoir une dimension business, produit et data au sein de la start-up. Vos missions seront :
- Expertise Product :
- Identifier le comportement/besoin des utilisateurs sur les différentes solutions
- Créer des outils/dashboards pour identifier les fonctionnalités à prioriser
- Collaborer avec l'équipe produit dans la priorisation de la roadmap : grosse dimension discovery au quotidien
- Mettre en place des outils pour suivre l'impact des fonctionnalités développées
- Expertise Data :
- S'assurer d'avoir toutes la data et informations nécessaires pour l'équipe produit
- Concevoir un outil permettant d'automatiser la structuraction de la données dans le temps
- Créer et optimiser les dashboards interne pour garantir la bonne prise de décision pour les équipes
Les + du poste :
- Vous occuperez une position stratégique au sein de la start-up avec cette ouverture de poste
- Vous travaillerez avec l'ensemble des équipes de la start-up avec cette double dimension Data & Product
- Vous rejoignez une équipe en pleine croissance orientée résultat
VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER DATA / PRODUCT DATA ANALYST
Must have :
- Vous avez minimum 3 années d'expérience comme Product Manager / Data PM ou Product Data Analyst
- Vous êtes expérimenté.e sur la phase de discovery
- Vous êtes expérimenté.e sur SQL : requête, analyse, création de dashboard, calcul complexe ..
- Vous avez travaillé sur des solutions web & mobile SaaS B2B
- Vous avez travaillé sur des enjeux stratégiques et business
- Vous êtes très bon communicant, autonome et agile dans votre environnement
- Vous avez un anglais professionnel
LES MODALITÉS :
- Localisation des bureaux : Paris centre
- Rémunération selon profil : 55K-70K€ fixe
- Télétravail 2 à 3 jours par semaine
- Le processus de recrutement :
- un entretien avec la Talent Acqusition Manager
- un case study avec la Head of Data et un Data Analyst
- un entretien avec un des co-fondateurs et un Product Manager
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr