L'ENTREPRISE : START-UP FINTECH DÉVELOPPANT UNE SOLUTION COMPTABLE INNOVANTE (SAAS / IA)
Propulsée à grand coup d’Intelligence Artificielle, la start-up évolue dans le domaine de la FinTech en proposant une solution SaaS disruptive à ses clients.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Contexte d’hyper-croissance
- Marché en pleine transformation
- Equipe de +50 personnes au sein de laquelle 6 nationalités sont représentées
- Possibilité de télétravailler à 100% avec tout de même des locaux parisiens
MISSIONS : ASSURER UNE QUALITE DE SERVICE CLIENT HORS-PAIR
Au sein du pôle Customer Experience et en collaboration avec le CTO, le CRO et le COO, vos missions seront :
- Management d'une équipe de 4 Customers Support (Offshoring) : onboarding / formation, mise en place de process et KPIS et suivi des performances (gestion d'un reporting hebdomadaire)
- Etablir une stratégie ROIste afin d'améliorer la gestion des coûts (escalade / ticketing) et l'automatisation des process
- Prendre en charge les demandes clients grands comptes (chat in-app, téléphone ou e-mail) et les accompagner dans l'utilisation des fonctionnalités
- Escalader au mieux les demandes clients de l'équipe, présenter des rapports de bugs et optimiser le centre d'aide
- Analyser les performaces du service et proposer des axes d'amélioration produit
VOTRE PROFIL : HEAD CUSTOMER SUPPORT / CARE
- Formation :
- Niveau Bac+5, type commerce / ingénieur (pas impératif)
- Expérience :
- Vous justifiez d'une expérience réusie de 2 ans minimum en cabinet comptable ou dans un service comptable d’une entreprise
- Customer Support / Care impérativement pour des solutions Software / SaaS en B2B
- Skills :
- Vous êtes Plug&Play avec un véritable leadership !
- Dans l'idéal, vous avez déjà managé une équipe à distance de Customer Support.
- Appétence pour un environnement start-up / Scale-up et Tech
- Idéalement vous maîtrisez les outils suivants : Excel, Google Sheet et Hubspot
- La maîtrise de l'anglais est un plus !
- Nice to have : connaissance des problématiques Software / maîtrise de SQL
MODALITES :
- Fixe : 40/60k€ (selon profil / expérience)
- Full Remote (recrutement ouvert à toute la France)
Processus de recrutement :
- #1: Entretien avec la RH
- #2 : Test Technique (compétences en SQL, support logiciel etc.)
- #3 : Entretien avec le COO et le CRO
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)