Head of Customer Support l FinTech française (SaaS BtoB / IA) | Full Remote (possible) | 40-60K€
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Head of Customer Support l FinTech française (SaaS BtoB / IA) | Full Remote (possible) | 40-60K€

Offre publiée le 22-09-2022.
  • Télétravail à 100%
  • Lead manager responsable
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 40k€
  • Max 60k€

L'ENTREPRISE : START-UP FINTECH DÉVELOPPANT UNE SOLUTION COMPTABLE INNOVANTE (SAAS / IA)

Propulsée à grand coup d’Intelligence Artificielle, la start-up évolue dans le domaine de la FinTech en proposant une solution SaaS disruptive à ses clients.

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Contexte d’hyper-croissance
  • Marché en pleine transformation
  • Equipe de +50 personnes au sein de laquelle 6 nationalités sont représentées
  • Possibilité de télétravailler à 100% avec tout de même des locaux parisiens

MISSIONS : ASSURER UNE QUALITE DE SERVICE CLIENT HORS-PAIR

Au sein du pôle Customer Experience et en collaboration avec le CTO, le CRO et le COO, vos missions seront :

  • Management d'une équipe de 4 Customers Support (Offshoring) : onboarding / formation, mise en place de process et KPIS et suivi des performances (gestion d'un reporting hebdomadaire)
  • Etablir une stratégie ROIste afin d'améliorer la gestion des coûts (escalade / ticketing) et l'automatisation des process
  • Prendre en charge les demandes clients grands comptes (chat in-app, téléphone ou e-mail) et les accompagner dans l'utilisation des fonctionnalités
  • Escalader au mieux les demandes clients de l'équipe, présenter des rapports de bugs et optimiser le centre d'aide
  • Analyser les performaces du service et proposer des axes d'amélioration produit

 

VOTRE PROFIL : HEAD CUSTOMER SUPPORT / CARE

  • Formation :
    • Niveau Bac+5, type commerce / ingénieur (pas impératif) 
  • Expérience :
    • Vous justifiez d'une expérience réusie de  2 ans minimum en cabinet comptable ou dans un service comptable d’une entreprise
    • Customer Support / Care impérativement pour des solutions Software / SaaS en B2B 
  • Skills : 
    • Vous êtes Plug&Play avec un véritable leadership ! 
    • Dans l'idéal, vous avez déjà managé une équipe à distance de Customer Support.
    • Appétence pour un environnement start-up / Scale-up et Tech
    • Idéalement vous maîtrisez les outils suivants : Excel, Google Sheet et Hubspot 
    • La maîtrise de l'anglais est un plus ! 
    • Nice to have : connaissance des problématiques Software / maîtrise de SQL 

       

MODALITES : 

  • Fixe : 40/60k€ (selon profil / expérience)
  • Full Remote (recrutement ouvert à toute la France) 

Processus de recrutement : 

  • #1: Entretien avec la RH
  • #2 : Test Technique (compétences en SQL, support logiciel etc.)
  • #3 : Entretien avec le COO et le CRO


     

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

 

Notre équipe recrute les talents :

  • Data & Tech
  • Product & Design
  • Sales & Support

 

Pour postuler : consultez nos offres sur datarecrutement.fr (https://datarecrutement.fr)

 

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