Head of Digital Marketing & Acquisition | EdTech Formation BtoC et BtoB | 50 - 70k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Head of Digital Marketing & Acquisition | EdTech Formation BtoC et BtoB | 50 - 70k€

Offre publiée le 31-05-2022.
  • Paris
  • Fonction Social media manager
  • Télétravail partiel
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 50k€
  • Max 70k€

L’ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE PROPOSANT DES FORMATIONS CERTIFIANTES A DESTINATION DES PARTICULIERS

  • 40+ collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an)
  • Startup en hyper-croissance : CA doublé vs N-1
  • Un des leaders de l’Edtech en France
  • Importants investissements Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois
  • Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur B2C + développement d'une offre B2B
  • Formations certifiées et reconnues par l'Etat
  • Locaux au coeur de Paris 

 

MISSIONS : DECLINER LA STRATEGIE MARKETING ET COMMUNICATION SUR INTERNET

Au sein de l'équipe marketing, vos principales missions sont les suivantes : 

  • Définir la stratégie d'acquisition : test de nouveaux leviers, négociation de partenariats, campagnes de marketing online (suivi et brief créatif - équipe interne), optimisation des social Ads : Facebook ads, Pinterest ads, Tiktok Ads, Twitter ads, Snapchat, Pinterest etc.
  • Optimiser le taux de conversion : A/B test ...
  • Améliorer le taux de rétention : définir et mettre en oeuvre la stratégie CRM
  • Tracking des campagnes et des leviers marketing utilisés :  Analytics , Google TAG, Data Studio etc.

Le plus : Budget média (millions d'€) à gérer, rien est délégué à une agence : tout se fait donc en interne

 

VOTRE PROFIL : EXPERT EN ACQUISITION

  • Expérience :
    • Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en marketing digital. 
    • Vous avez une précédente expérience en BtoC et dans l'idéal, dans une startup / scale-up en hyper croissance.
    • Vous avez l'habitude de travailler dans un environnement changeant.
  • Skills :
    • Vous avez une vision transversale des outils qui permettent de générer de la notoriété, de l'audience et de promouvoir les produits.
    • Vous êtes un.e adepte du Test & Learn.
    • Vous êtes créatif(ve) et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
    • Vous êtes à l'affut des tendances des leviers e-marketing.
    • Vous êtes à l'aise avec les chiffres.

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Contrat CDI - Cadre - TT : 1 jour/semaine
  • Package entre 50 et 70k (selon profil et expériences) 
  • Autres avantages : participation au transport, ticket restaurant, mutuelle etc.
  • Possibilité d'avoir des BSPCE (selon profil)

 

Processus : 

  • Pour en savoir plus, merci de m'écrire à mathilde@datarecrutement.fr avec votre CV et votre profil LinkedIn. Je vous partagerai plus d'informations et une proposition d'entretien si votre profil correspond. 
  • 1er entretien visio avec le CMO.
  • 2ème entretien en présentiel.
  • 3ème entretien avec le CEO.

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.