L’ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE PROPOSANT DES FORMATIONS CERTIFIANTES A DESTINATION DES PARTICULIERS
- 40+ collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an)
- Startup en hyper-croissance : CA doublé vs N-1
- Un des leaders de l’Edtech en France
- Importants investissements Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois
- Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur B2C + développement d'une offre B2B
- Formations certifiées et reconnues par l'Etat
- Locaux au coeur de Paris
MISSIONS : DECLINER LA STRATEGIE MARKETING ET COMMUNICATION SUR INTERNET
Au sein de l'équipe marketing, vos principales missions sont les suivantes :
- Définir la stratégie d'acquisition : test de nouveaux leviers, négociation de partenariats, campagnes de marketing online (suivi et brief créatif - équipe interne), optimisation des social Ads : Facebook ads, Pinterest ads, Tiktok Ads, Twitter ads, Snapchat, Pinterest etc.
- Optimiser le taux de conversion : A/B test ...
- Améliorer le taux de rétention : définir et mettre en oeuvre la stratégie CRM
- Tracking des campagnes et des leviers marketing utilisés : Analytics , Google TAG, Data Studio etc.
Le plus : Budget média (millions d'€) à gérer, rien est délégué à une agence : tout se fait donc en interne
VOTRE PROFIL : EXPERT EN ACQUISITION
- Expérience :
- Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en marketing digital.
- Vous avez une précédente expérience en BtoC et dans l'idéal, dans une startup / scale-up en hyper croissance.
- Vous avez l'habitude de travailler dans un environnement changeant.
- Skills :
- Vous avez une vision transversale des outils qui permettent de générer de la notoriété, de l'audience et de promouvoir les produits.
- Vous êtes un.e adepte du Test & Learn.
- Vous êtes créatif(ve) et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Vous êtes à l'affut des tendances des leviers e-marketing.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
MODALITÉS :
Rémunération :
- Contrat CDI - Cadre - TT : 1 jour/semaine
- Package entre 50 et 70k (selon profil et expériences)
- Autres avantages : participation au transport, ticket restaurant, mutuelle etc.
- Possibilité d'avoir des BSPCE (selon profil)
Processus :
- Pour en savoir plus, merci de m'écrire à mathilde@datarecrutement.fr avec votre CV et votre profil LinkedIn. Je vous partagerai plus d'informations et une proposition d'entretien si votre profil correspond.
- 1er entretien visio avec le CMO.
- 2ème entretien en présentiel.
- 3ème entretien avec le CEO.
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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