L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
- Solution permettant de faciliter le paiement en ligne et en magasin
- + 160 collaborateurs et 80 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech, en France et à l'international
- +250 millions d'euros de levés depuis 2018
- +300% de croissance en 2021
- Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir
LA MISSION : FAIRE DES DONNÉES UN AVANTAGE STRATÉGIQUE
Sous la responsabilité de la Head of Customer Success, vous aurez pour mission de :
- Concevoir des tableaux de bords, définir et suivre les KPI's
- Identifier les tendances du marché pour fournir des insights pertinents
- Vous automatisez les reportings clients pour augmenter l'efficactié de l'équipe
- Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe centrale de l'entreprise
- Vous diffusez la culture data
VOTRE PROFIL : BUSINESS ANALYST CS (H/F)
- Vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
- Vous avez de l'expérience en SQL et outils de Dataviz (Tableau, PowerBi, etc)
- Vous avez acquis votre expérience dans une start up ou scale up
- Vous faites preuve de curiosité, de bonnes capacités de communication ainsi qu'un esprit analytique
- Vous êtes fluent en anglais pour nous accompagner à l'international.
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : DORIAN@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement
- Entretien visio avec la Head of Customer Success
- Etude de cas + débrief
- Entretien fit