L'ENTREPRISE : PLAYER SAAS BTOB DE LA RELATION CLIENT
L'entreprise évolue dans un contexte international en proposant une plateforme SaaS BtoBtoC qui accompagne les commerces locaux dans leur digitalisation.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Structure solide, +60 personnes sur un marché en croissance
- Série B de 25 millions d'€ et + à venir
- Plus de 10000 clients utilisent déjà la solution
- Des bureaux à Paris et dans le sud-est
- Présence internationale : Italie (Portugal, Espagne et UK prochainement)
- L'équipe tech va doubler en 2022
- L'équipe Product a été multiplié par 5
VOS MISSIONS :
Sous la direction du CTO, vous prendrez la tête de notre système d'informations et de notre CRM interne, de la phase de conception au déploiement et à la transition vers le marché (Abonnement, Onboarding, Upsell Management, Billing et Fidélisation) :
- Définir la roadmap du système d'informations pour soutenir une croissance à deux chiffres
- Constituer et diriger l'équipe chargée de mettre en œuvre la roadmap
- Gérer et améliorer le systéme d'informations et ses procès
- Établir des rapports réguliers sur le retour d'information, sur les alertes et les outils de surveillance.
- Planifier les activités du service et veiller au respect du calendrier.
VOTRE PROFIL :
Must have :
- Vous êtes issu d'une formation technique, d'ingénieure ou équivalente
- Vous avez déjà connu l'expérience startup avec une forte appétence parcour client B2B
- Vous pouvez justifier d'une expérience pratique du travail avec Salesforce, Hubspot, Chargebee, Tableau ou des outils similaires
- Vous détenez des compétences exceptionnelles en matière de leadership et de communication
- Vous un très bon niveau d'anglais (oral/écrit)
- Gros + : Connaissance du modèle SaaS - startup, et l'ensemble du cycle de vie marchand
LES MODALITÉS :
- Localisations : Paris ou Alpes-maritimes
- Télétravail : flexible
- Rémunération selon profil : 70-85K€ fixe