Lead Product Marketing Manager | Scaleup | SaaS B2B2C (Fintech/martech) | Paris / Full remote | CDI | 80K€-110K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Lead Product Marketing Manager | Scaleup | SaaS B2B2C (Fintech/martech) | Paris / Full remote | CDI | 80K€-110K€

Offre publiée le 30-01-2023.
  • Paris
  • Fonction Product manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail à 100%
  • Lead manager responsable
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Expérience Plus de 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 80k€
  • Max 110k€

L'ENTREPRISE : PLAYER SAAS BTOB DE LA RELATION CLIENT

L'entreprise évolue dans un contexte international en proposant une plateforme SaaS BtoBtoC qui accompagne les commerces locaux dans leur digitalisation.

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Structure solide, +60 personnes sur un marché en croissance
  • Série B de 25 millions d'€ et + à venir
  • Plus de 10000 clients utilisent déjà la solution
  • Des bureaux à Paris et dans le sud-est
  • Présence internationale : Italie (Portugal, Espagne et UK prochainement)
  • L'équipe tech va doubler en 2022
  • L'équipe Product a été multiplié par 5

 

VOS MISSIONS :

Véritable passerelle entre les équipes Produits, Sales et Marketing, le Lead Product Marketing Manager, en collaboration avec le Chief Marketing Officer et le Chief Product Manager, devra comprendre l'ensemble des fonctionnalités du produit et ses avantages et articuler clairement la proposition de valeur :

  • Être le lien entre les équipes Marketing, Sales, et Produit.
  • Participer au lancement de produits
  • Développer le positionnement produit et ses actes de différenciation
  • Développer des outils d'aide à la vente multicanal 
  • Réaliser une veille concurrentielle, du marché et des tendances
  • Réaliser les interviews et maintenir la satisfaction client au coeur du produit

VOTRE PROFIL : LEAD PRODUCT MARKETING MANAGER

Must have :

  • Vous êtes diplômé d'un Master en marketing, commerce et numérique (MBA est un +)
  • Vous avez une expérience avérée de la direction et de l'exécution d'une stratégies marketing
  • Vous avez au moins 5 années d'expérience en marketing produit
  • Vous pouvez justifiez d'une expérience avec les canaux marketing (SEA, SEO, display, remarketing, paid social, comarketing)
  • Vous avez une appétence pour la Data et pour l'optimisation de celle-ci
  • Vous parlez un anglais professionnel courant tant à l'écrit qu'à l'oral

Nice to Have :

  • Expérience dans le domaine du SaaS et des solutions de paiement/marketing
  • Gros + : Connaissance des modèles de tarification freemium

 

LES MODALITÉS :

  • Localisations  : Paris, Nice
  • Télétravail : flexible, full remote possible
  • Rémunération selon profil : 80-100K€ fixe + 5% variable selon l'expérience

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.