L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
- Solution permettant de faciliter le paiement en ligne et en magasin : je vous en dirai plus en entretien :)
- + 180 collaborateurs et et 80 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech, en France et à l'international
- +250 millions d'euros de levés à ce stade
- +300% de croissance en 2021
- Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir
Mon avis de chasseur : Une très belle opportunité pour un profil junior organisé, structuré, ayant un goût prononcé pour la relation commerciale et le challenge et désireux de faire ses preuves dans un environnement de forte croissance internationale
LA MISSION : GERER ET ACCOMPAGNER SON PORTEFEUILLE DE CLIENTS MARCHANDS
En reporting direct auprès du Manager du pôle CSS, vous aurez pour mission de :
- Fidéliser un portefeuille d'environ 200 comptes marchands
- Travailler sur une approche stratégique et ciblée des comptes
- Contribuer activement à l'amélioration du taux de satisfaction des clients
- Etre le garant des indicateurs de performances tels que le NPS, le taux de churn et le revenu généré par les clients actifs
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS SPECIALIST (H/F)
- Vous justifiez d'une première expérience réussie en stage ou en alternance, idéalement sur un poste en relation directe avec les clients.
- Vous avez acquis votre expérience dans une entreprise reconnue pour la qualité de sa formation : qu'il s'agisse d'un grand groupe ou d'une société en forte croissance.
- Vous êtes organisé.e, structuré.e et avez le goût du challenge et de la relation client.
- Vous parlez anglais couramment pour nous accompagner à l'international.
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien visio avec la manager du pôle CSS
- Etude cas + débrief avec la Head of CS
- Call avec le CRO
- Rencontre avec l'équipe dans les locaux