L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
- Solution permettant de faciliter le paiement en ligne et en magasin : je vous en dirai plus en entretien :)
- + 180 collaborateurs et et 80 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech, en France et à l'international
- +250 millions d'euros de levés à ce stade
- +300% de croissance en 2021
- Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir sur 2022
Mon avis de chasseur : Une très belle opportunité pour un.e spécialiste de l'onboarding ou de l'implémentation, organisé et rigoureux, empathique et qui prendra plaisir à collaborer avec les différentes équipes en interne.
LA MISSION : ASSURER L'ONBOARDING DES CLIENTS MARCHANDS
En reporting direct auprès du Merchant Onboarding Manager, vous aurez pour mission de :
- Accompagner les clients dans le déploiement de la solution : de la création du compte jusqu'aux premiers paiements
- Animer et former les différentes équipes des clients : comptabilité, support, ...
- Travailler en collaboration avec les équipes produits pour donner des recommandations sur les potentielles améliorations du produit
VOTRE PROFIL : ONBOARDING MERCHANT SPECIALIST (H/F)
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire : onboarding / implementation specialist, customer support, operations, ...
- Vous avez acquis votre expérience de préférence dans le SaaS, le e-commerce ou le Retail
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, aimez le contact client et savez faire preuve d'empathie
- Vous avez de préférence un bon niveau d'anglais pour nous accompagner à l'international
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe ou Merchant Onboarding Manager (recrutement en cours)
- Etude cas + débrief avec le Head of CS Europe ou Merchant Onboarding Manager
- Call avec le CRO
- Rencontre avec l'équipe en visio ou dans les locaux