Onboarding specialist (H/F) - Scale up de la FinTech - Paris I 35-40K€ fixe
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Onboarding specialist (H/F) - Scale up de la FinTech - Paris I 35-40K€ fixe

Offre publiée le 22-04-2024.
  • Paris
  • Fonction Customer support manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • 1
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 40k€

L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
 

  • Solution permettant de faciliter le paiement en ligne et en magasin : je vous en dirai plus en entretien :)
  • + 180 collaborateurs et et 80 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech, en France et à l'international
  • +250 millions d'euros de levés à ce stade
  • +300% de croissance en 2021
  • Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir sur 2022

Mon avis de chasseur : Une très belle opportunité pour un.e spécialiste de l'onboarding ou de l'implémentation, organisé et rigoureux, empathique et qui prendra plaisir à collaborer avec les différentes équipes en interne.

 

LA MISSION : ASSURER L'ONBOARDING DES CLIENTS MARCHANDS 


En reporting direct auprès du Merchant Onboarding Manager, vous aurez pour mission de : 

  • Accompagner les clients dans le déploiement de la solution : de la création du compte jusqu'aux premiers paiements
  • Animer et former les différentes équipes des clients : comptabilité, support, ...
  • Travailler en collaboration avec les équipes produits pour donner des recommandations sur les potentielles améliorations du produit

 

VOTRE PROFIL : ONBOARDING MERCHANT SPECIALIST (H/F)

  • Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire : onboarding / implementation specialist, customer support, operations, ...
  • Vous avez acquis votre expérience de préférence dans le SaaS, le e-commerce ou le Retail
  • Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, aimez le contact client et savez faire preuve d'empathie
  • Vous avez de préférence un bon niveau d'anglais pour nous accompagner à l'international

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération selon profil et expériences :

    • Fixe compris entre 35 et 40K€ 

    • BSPCE, Mutuelle, Transports à 50%, Tickets Restaurant,...

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe ou Merchant Onboarding Manager (recrutement en cours)
  3. Etude cas + débrief avec le Head of CS Europe ou Merchant Onboarding Manager
  4. Call avec le CRO
  5. Rencontre avec l'équipe en visio ou dans les locaux

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.