L'ENTREPRISE : START-UP DEVELOPPANT UNE PLATEFORME DE MISE EN RELATION PROFESSIONNELLE BTOB
Cette startup développe un produit qui permet de proposer un large choix de missions avec un savoir-faire unique, destiné aux indépendants, tout en les accompagnant dans leurs évolutions de carrière.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- +70collaborateurs, dont +8 sur le Produit
- Objectif de doubler ses effectifs pour 2022
- Levées de fond supérieur à 10 millions puis une prochaine série B
- Développement à l'international (présent aux UK)
- Des perspectives d'évolution verticale et horizotale
- Forte culture d'entreprise avec un fort impact social
VOTRE MISSION : ACCOMPAGNER LA CROISSANCE DE L'ENTREPRISE DANS L'ACQUISITION DE NOUVEAUX CLIENTS
Directement rattaché au CPO et l'équipe produti composée de 8 collaborateurs, vous serez amené à colaborer avec les équipes marketing et commerciales afin d'accompagner la croissance de l'entreprise et acquérir de nouveaux prospects et générer de nouveaux leads.
Votre principal objectif sera d'imaginer l'expérience utilisateur des prospects B2B de leur arrivée sur la plateforme jusqu'à la finalisation de l'inscription. Vous collaborez activement avec les équipes marketing et sales sur les aspects inbound marketing et parcours prospect.
- Growth Marketing (50%)
- Réaliser des landing pages et des supports de vente avec l'équipe marketing
- Optimiser des funnels d'acquisition
- Product Manager (50%)
- Prendre en charge la user research en lien avec l'équipe design (analyse qualitative & quantitative)
- Définir la roadmap produit sur le périmètre B2B
- Prioriser les backlog et rédiger les user stories
- Suivre la performance des fonctionnalités et parcours
- Maintenir l'intégration dans le CRM pour les équipes métiers
Les + :
- Vous serez autonome sur le poste
- Vous rejoignez une équipe en pleine croissance orientée résultat
- C'est une ouverture de poste afin d'accompagner la croissance de l'équipe
VOTRE PROFIL : GROWTH PRODUCT MANAGER
Must have :
- Vous avez 3 à 5 ans d'expérience. Vous justifiez une expérience significative comme Product Manager et de minimum 1 an en tant Growth
- Vous avez travaillé à la conception d'une campagne d'acquisition de client dans un cadre d'hypercroissance
- Vous avez une très bonne capacité d'analyse
- Vous adoptez une approche centrée utilisateur
- Vous êtes autonome et proactif
- Vous avez un anglais professionnel
LES MODALITÉS :
- Localisation des bureaux : Paris centre
- Rémunération selon profil : 55-65K€ fixe
- Télétravail 2 à 3 jours par semaine
- Le processus de recrutement :
- un entretien avec le CPO et le lead PM
- un case study en remote
- un entretien fit culturel
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr