L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
- Solution permettant de faciliter le paiement en ligne et en magasin : je vous en dirai plus en entretien :)
- + 150 collaborateurs et et 40 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech, en France et à l'international
- +50 millions d'euros de levés à ce stade
- +300% de croissance en 2021
- Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir
Mon avis de chasseur : Une très belle opportunité pour un.e Head of Account Management / KAM évolutif qui souhaite se challenger dans un contexte d'hypercroissance et dans l'une des plus belles entreprises de la FinTech.
LA MISSION : DEVELOPPER LES GRANDS COMPTES ET PRENDRE LE LEAD SUR L'EQUIPE KAM
En reporting direct auprès du Head of CS Europe, vous aurez pour mission de :
- Prendre le lead sur la gestion opérationnelle des plus grands comptes de la société
- Naviguer dans les organisations, identifier les stakeholders et signer des contrats cadres
- Créer et structurer les process liés à l'account management
- Recruter et manager l'équipe d'Account Managers : 5 recrutements prévus sur la feuille de route en 2022
VOTRE PROFIL : HEAD OF ACCOUNT MANAGEMENT (H/F)
- Vous justifiez de 5-6 ans d'expérience minimum, dans la gestion opérationnelle et l'expansion de grands comptes, dont une première expérience managériale.
- Vous avez idéalement acquis votre expérience de préférence dans la Fintech, le Software ou éventuellement dans le conseil et dans un contexte de forte croissance
- Vous avez de solides compétences manageriales, commerciales et organisationnelles
- Vous parlez anglais couramment pour nous accompagner à l'international
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe
- Etude cas + débrief avec le CRO
- Call avec une personne de l'équipe
- Rencontre avec l'équipe dans les locaux