Head of Account Management (H/F) - Scale up de la FinTech - Paris I 110-125K€ + BSPCE
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Head of Account Management (H/F) - Scale up de la FinTech - Paris I 110-125K€ + BSPCE

Offre publiée le 23-02-2022.
  • Paris
  • Fonction Account manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • 1
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Expérience Plus de 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 110k€
  • Max 125k€

L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
 

  • Solution permettant de faciliter le paiement en ligne et en magasin : je vous en dirai plus en entretien :)
  • + 150 collaborateurs et et 40 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech, en France et à l'international
  • +50 millions d'euros de levés à ce stade
  • +300% de croissance en 2021
  • Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir

Mon avis de chasseur : Une très belle opportunité pour un.e Head of Account Management / KAM évolutif qui souhaite se challenger dans un contexte d'hypercroissance et dans l'une des plus belles entreprises de la FinTech.

 

LA MISSION : DEVELOPPER LES GRANDS COMPTES ET PRENDRE LE LEAD SUR L'EQUIPE KAM


En reporting direct auprès du Head of CS Europe, vous aurez pour mission de : 

  • Prendre le lead sur la gestion opérationnelle des plus grands comptes de la société 
  • Naviguer dans les organisations, identifier les stakeholders et signer des contrats cadres
  • Créer et structurer les process liés à l'account management
  • Recruter et manager l'équipe d'Account Managers : 5 recrutements prévus sur la feuille de route en 2022

 

VOTRE PROFIL : HEAD OF ACCOUNT MANAGEMENT (H/F)

  • Vous justifiez de 5-6 ans d'expérience minimum, dans la gestion opérationnelle et l'expansion de grands comptes, dont une première expérience managériale.
  • Vous avez idéalement acquis votre expérience de préférence dans la Fintech, le Software ou éventuellement dans le conseil et dans un contexte de forte croissance
  • Vous avez de solides compétences manageriales, commerciales et organisationnelles
  • Vous parlez anglais couramment pour nous accompagner à l'international

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération selon profil et expériences :

    • Fixe compris entre 80 et 95K€  

    • Variable compris entre 20 et 30K€
    • BSPCE, Mutuelle, Transports à 50%, Tickets Restaurant,...

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe
  3. Etude cas + débrief avec le CRO
  4. Call avec une personne de l'équipe
  5. Rencontre avec l'équipe dans les locaux

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.