L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
- Solution permettant de faciliter le paiement en ligne : je vous en dirai plus en entretien :)
- + 130 collaborateurs et et 20 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech
- +50 millions d'euros de levés à ce stade
- Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir
Mon avis de chasseur : Une opportunité à ne pas manquer pour un profil analytique, organisé et enthousiaste à l'idée de déployer de nouveaux process dans un contexte d'hypercroissance !
LA MISSION : CREER ET DEPLOYER LES OUTILS ET PROCESS DE CSM
En reporting direct auprès du Head of CSM Europe, vous aurez pour mission de :
- Construire et déployer les process de CS : merchant onboarding et CSM
- Suivre et analyser les indicateurs de performances de l'équipe : Health score, NPS, tableaux de bords et analyse des risques
- Contribuer au développement des outils à la bonne utilisation par les équipes CS : CRM, automation tools
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS OPERATIONS MANAGER (H/F)
- Vous avez idéalement 4-5 ans d'expérience réussis dans la création et structuration de process Sales / Customer Success, mais nous restons ouverts à des profils juniors à très fort potentiel !
- Vous savez coder en SQL
- Vous avez de solides capacités analytiques, d'organisation et en gestion de projets.
- Vous parlez anglais couramment pour nous accompagner à l'international
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe
- Etude cas + débrief avec le Head of CS Europe
- Call avec les co-fondateurs
- Rencontre avec l'équipe dans les locaux