Customer Success Operations Manager (H/F) - Scale up de la FinTech I 40-65K€ fixe
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Customer Success Operations Manager (H/F) - Scale up de la FinTech I 40-65K€ fixe

Offre publiée le 31-01-2022.
  • Paris
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 40k€
  • Max 70k€

L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
 

  • Solution permettant de faciliter le paiement en ligne : je vous en dirai plus en entretien :)
  • + 130 collaborateurs et et 20 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech
  • +50 millions d'euros de levés à ce stade
  • Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir

Mon avis de chasseur : Une opportunité à ne pas manquer pour un profil analytique, organisé et enthousiaste à l'idée de déployer de nouveaux process dans un contexte d'hypercroissance !

 

LA MISSION : CREER ET DEPLOYER LES OUTILS ET PROCESS DE CSM


En reporting direct auprès du Head of CSM Europe, vous aurez pour mission de : 

  • Construire et déployer les process de CS : merchant onboarding et CSM 
  • Suivre et analyser les indicateurs de performances de l'équipe : Health score, NPS, tableaux de bords et analyse des risques
  • Contribuer au développement des outils à la bonne utilisation par les équipes CS : CRM, automation tools

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS OPERATIONS MANAGER (H/F)

  • Vous avez idéalement 4-5 ans d'expérience réussis dans la création et structuration de process Sales / Customer Success, mais nous restons ouverts à des profils juniors à très fort potentiel !
  • Vous savez coder en SQL
  • Vous avez de solides capacités analytiques, d'organisation et en gestion de projets.
  • Vous parlez anglais couramment pour nous accompagner à l'international

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération  :

    • Fixe compris entre 40 et 65K selon le niveau d'expérience

    • BSPCE, Mutuelle, Transports à 50%, Tickets Restaurant,...

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe
  3. Etude cas + débrief avec le Head of CS Europe
  4. Call avec les co-fondateurs
  5. Rencontre avec l'équipe dans les locaux

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.