L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
- Solution permettant de faciliter le paiement en ligne : je vous en dirai plus en entretien :)
- + 130 collaborateurs et et 20 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech
- +50 millions d'euros de levés à ce stade
- Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir
Mon avis de chasseur : L'opportunité d'intégrer une super entreprise en forte croissance et qui va devenir leader sur son marché. Poste évolutif à moyen terme sur du management ou d'autres fonctions !
LA MISSION : RENDRE NOS CLIENTS HEUREUX
En reporting direct auprès du Directeur des Opérations, vous aurez pour mission de :
- Guider les clients dans l'utilisation de la solution de paiement
- Comprendre les besoins des clients pour améliorer les process et outils de l'entreprise
- Contribuer activement à la montée en compétences des futurs arrivants
- Gérer les actions de recouvrement de créances
VOTRE PROFIL : INTERNATIONAL CUSTOMER CARE OFFICER (H/F)
- Vous justifiez d'une première expérience réussie en stage ou en alternance, idéalement sur un poste en relation directe avec les clients
- Vous êtes organisé.e, structuré.e, empathique, débrouillard.e et avez un goût prononcé pour la relation client
- Pour nous accompagner à l'international, vous parlez anglais couramment, et idéalement l'une des langues suivantes : espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais ou flammand.
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien visio avec le Directeur des Opérations
- Etude cas + débrief avec le Directeur des Opérations
- Rencontre avec l'équipe dans les locaux