L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
- Solution permettant de faciliter le paiement en ligne : je vous en dirai plus en entretien :)
- + 130 collaborateurs et et 20 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech
- +50 millions d'euros de levés à ce stade
- Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir
Mon avis de chasseur : Une très belle opportunité pour un.e Head of CSM / Customer Success Lead polyvalent.e, aux compétences commerciales et manageriales établies et capable de structurer un process de Customer Success Management efficace.
LA MISSION : MANAGER L'EQUIPE ET STRUCTURER LES PROCESS DE CUSTOMER SUCCESS MANAGEMENT
En reporting direct auprès du Head of CSM Europe, vous aurez pour mission de :
- Manager les 5 Customer Success Managers de l'équipe
- Structurer les process liés au customer success management
- Travailler en collaboration avec les CS Ops pour identifier les bonnes pratiques et les bons outils
- Etre le garant des indicateurs de performances tels que le NPS, le taux de churn et le revenu généré par les clients actifs
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS LEAD FRANCE (H/F)
- Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum, dont 3 années réussies dans le management d'équipes CSM, idéalement acquises dans une start up ou scale up
- Vous avez acquis votre expérience de préférence dans la Fintech, le SaaS ou éventuellement dans le conseil
- Vous avez de solides compétences manageriales, commerciales et organisationnelles
- Vous parlez anglais couramment pour nous accompagner à l'international
MODALITÉS :
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR
- Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
- Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe
- Etude cas + débrief avec le Head of CS Europe
- Call avec les co-fondateurs
- Rencontre avec l'équipe dans les locaux