Customer Success Lead France (H/F) - Scale up de la FinTech I 80-100K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Customer Success Lead France (H/F) - Scale up de la FinTech I 80-100K€

Offre publiée le 26-01-2022.
  • Paris
  • Fonction Account manager
  • Fonction Customer support manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • 1
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 80k€
  • Max 100k€

L’ENTREPRISE : SCALE UP DE LA FINTECH
 

  • Solution permettant de faciliter le paiement en ligne : je vous en dirai plus en entretien :)
  • + 130 collaborateurs et et 20 recrutements en cours sur les fonctions Sales, CSM, Product et Tech
  • +50 millions d'euros de levés à ce stade
  • Forte expansion internationale en cours avec 6 ouvertures de pays à venir

Mon avis de chasseur : Une très belle opportunité pour un.e Head of CSM / Customer Success Lead polyvalent.e, aux compétences commerciales et manageriales établies et capable de structurer un process de Customer Success Management efficace.

 

LA MISSION : MANAGER L'EQUIPE ET STRUCTURER LES PROCESS DE CUSTOMER SUCCESS MANAGEMENT


En reporting direct auprès du Head of CSM Europe, vous aurez pour mission de : 

  • Manager les 5 Customer Success Managers de l'équipe 
  • Structurer les process liés au customer success management 
  • Travailler en collaboration avec les CS Ops pour identifier les bonnes pratiques et les bons outils
  • Etre le garant des indicateurs de performances tels que le NPS, le taux de churn et le revenu généré par les clients actifs

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS LEAD FRANCE (H/F)

  • Vous justifiez de 8 ans d'expérience minimum, dont 3 années réussies dans le management d'équipes CSM, idéalement acquises dans une start up ou scale up
  • Vous avez acquis votre expérience de préférence dans la Fintech, le SaaS ou éventuellement dans le conseil
  • Vous avez de solides compétences manageriales, commerciales et organisationnelles
  • Vous parlez anglais couramment pour nous accompagner à l'international

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération selon profil et expériences :

    • Fixe compris entre 80 et 100K  

    • BSPCE, Mutuelle, Transports à 50%, Tickets Restaurant,...

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien visio avec le Head of Customer Success Europe
  3. Etude cas + débrief avec le Head of CS Europe
  4. Call avec les co-fondateurs
  5. Rencontre avec l'équipe dans les locaux

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.