Data Tracking manager h/f | | Start-up | Marketplace e-commerce pionnière en Europe | Paris | 50-60K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Data Tracking manager h/f | | Start-up | Marketplace e-commerce pionnière en Europe | Paris | 50-60K€

Offre publiée le 29-01-2024.
  • Paris
  • Fonction Data analyst sql r tableau
  • Fonction Web data analyst analytics tag
  • Fonction Data manager sql python
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Technologies Google analytics
  • Technologies Gcp
  • Technologies Google cloud plateform
  • Technologies Javascript
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 50k€
  • Max 60k€

L’ENTREPRISE : STARTUP DÉVELOPPANT UNE MARKETPLACE BTOC PIONNIÈRE EN EUROPE

Pourquoi j'ai sélectionné cette entreprise ?

  • Contexte de forte croissance sur un marché d'avenir (économie circulaire)
  • Plusieurs centaines de milliers d'annonces et plusieurs dizaines de milliers de vendeurs
  • Levée de fonds à 8 chiffres bouclée sur les 16 derniers mois
  • Présence internationale 
  • Une équipe à taille humaine : +50 personnes 
  • Un projet ambitieux et engagé qui démocratise une pratique durable / éco-responsable, dans une ambiance start-up
  • Des missions évolutives et des technologies de pointe

 

VOTRE MISSION :

  • Définir et collecter les besoins de tracking de l’équipes Product & Métiers
  • Construire et mettre en place les plans de taggage nécessaires pour le suivis de la performance
  • Contrôler la qualité des données, identifier et résoudre les anomalies et maintenir le Tag Management System (GTM)
  • Analyser et manipuler les données des parcours clients dans une démarche d’optimisation

 

STACK DATA :

  • Google Cloud Platform (data) et AWS (web)
  • Apache Airflow
  • Python, SQL
  • MongoDB, BigQuery, Elastic
  • Kubernetes, Docker
  • Google Analytics et Tag Manager

 

Les + :

  • Marge de manoeuvre importante dans un environnement agile / dynamique
  • Culture tech basée sur l'esprit d'équipe, l’ouverture et la qualité
  • Entreprise engagée, éthique et durable

VOTRE PROFIL : DATA TRACKING MANAGER

  • Issu d’une formation en école d’Ingénieur ou en grande école de commerce (ou autre formation équivalente avec un attrait pour les chiffres et les statistiques)
  • Vous avez minimum 2 ans d'expérience avec une première expérience similaire en Data Tracking ou en Data Engineering dans une startup digitale
  • Vous avez un véritable esprit analytique, et vous êtes doté d’une curiosité et d’une culture générale business
  • Vous êtes très rigoureux, débrouillard et doté d’un esprit très entrepreneur
  • Vous avez une maîtrise des outils d’Analytics & Tracking Google : Google Analytics & Google Tag Manager - ainsi que les solutions de Tracking Mobile.

 

Nice to have : 

  • Vous avez une bonne connaissance en Javascript 
  • Vous avez une grande compréhension business, des enjeux d’une marketplace 

 

LES MODALITÉS :

  • Locaux en plein coeur de Paris
  • Rémunération selon profil : 50-60K€ (fixe) + BSPCE 
  • Possibilité de télétravail 
  • Possibilité de remote
  • Processus de recrutement court

 

POUR EN SAVOIR PLUS : ANTOINE@DATARECRUTEMENT.FR

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 
 
 

Sélectionné par Antoine Barck

Manager & Practice Leader / Spécialiste Data
antoine@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.