L’ENTREPRISE : STARTUP DÉVELOPPANT UNE MARKETPLACE BTOC PIONNIÈRE EN EUROPE
Pourquoi j'ai sélectionné cette entreprise ?
- Contexte de forte croissance sur un marché d'avenir (économie circulaire)
- Plusieurs centaines de milliers d'annonces et plusieurs dizaines de milliers de vendeurs
- Levée de fonds à 8 chiffres bouclée sur les 16 derniers mois
- Présence internationale
- Une équipe à taille humaine : +50 personnes
- Un projet ambitieux et engagé qui démocratise une pratique durable / éco-responsable, dans une ambiance start-up
- Des missions évolutives et des technologies de pointe
VOTRE MISSION :
- Définir et collecter les besoins de tracking de l’équipes Product & Métiers
- Construire et mettre en place les plans de taggage nécessaires pour le suivis de la performance
- Contrôler la qualité des données, identifier et résoudre les anomalies et maintenir le Tag Management System (GTM)
- Analyser et manipuler les données des parcours clients dans une démarche d’optimisation
STACK DATA :
- Google Cloud Platform (data) et AWS (web)
- Apache Airflow
- Python, SQL
- MongoDB, BigQuery, Elastic
- Kubernetes, Docker
- Google Analytics et Tag Manager
Les + :
- Marge de manoeuvre importante dans un environnement agile / dynamique
- Culture tech basée sur l'esprit d'équipe, l’ouverture et la qualité
- Entreprise engagée, éthique et durable
VOTRE PROFIL : DATA TRACKING MANAGER
- Issu d’une formation en école d’Ingénieur ou en grande école de commerce (ou autre formation équivalente avec un attrait pour les chiffres et les statistiques)
- Vous avez minimum 2 ans d'expérience avec une première expérience similaire en Data Tracking ou en Data Engineering dans une startup digitale
- Vous avez un véritable esprit analytique, et vous êtes doté d’une curiosité et d’une culture générale business
- Vous êtes très rigoureux, débrouillard et doté d’un esprit très entrepreneur
- Vous avez une maîtrise des outils d’Analytics & Tracking Google : Google Analytics & Google Tag Manager - ainsi que les solutions de Tracking Mobile.
Nice to have :
- Vous avez une bonne connaissance en Javascript
- Vous avez une grande compréhension business, des enjeux d’une marketplace
LES MODALITÉS :
- Locaux en plein coeur de Paris
- Rémunération selon profil : 50-60K€ (fixe) + BSPCE
- Possibilité de télétravail
- Possibilité de remote
- Processus de recrutement court
POUR EN SAVOIR PLUS : ANTOINE@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr