Customer Care Manager | EdTech spécialiste des formations | 28 - 34K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Customer Care Manager | EdTech spécialiste des formations | 28 - 34K€

Offre publiée le 30-05-2023.
  • Paris
  • Fonction Directeur de clientele
  • Fonction Account manager
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail ponctuel
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 28k€
  • Max 34k€

L’ENTREPRISE : STARTUP RECONNUE PROPOSANT DES FORMATIONS CERTIFIANTES A DESTINATION DES PARTICULIERS

  • 35+ collaborateurs (effectif triplé en moins d'un an)
  • Startup en hyper-croissance : CA doublé vs N-1
  • Importants investissements Marketing : +20% d'inscriptions en 6 mois 
  • Grosses ambitions : devenir le référent de son secteur B2C + développement d'une offre B2B
  • Formations certifiées et reconnues par l'Etat
  • Locaux au coeur de Paris 

 

MISSION : REPONDRE AUX DEMANDES ENTRANTES DE VOS CLIENTS ET LES ACCOMPAGNER DANS LEURS PROJETS

En reporting direct auprès de la directrice du service client, vous serez en charge de :

  • Accompagner vos clients (B2C) dans les étapes d'inscription et d'on-boarding
  • Répondre aux demandes entrantes de vos clients : téléphone, mail et chat
  • Les renseigner et les conseiller sur les différentes étapes de leurs formations 
  • Proposer des axes de développement des processus en équipe
  • Participer à l'amélioration du service client : satisfaction client, rapidité, scoring...

 

VOTRE PROFIL : CONSEILLER.E CLIENTELE 

  • Expérience :
    • Vous êtes diplômé.e d'un BAC+3/4
    • Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
    • Vous avez l'habitude de travailler en équipe et dans un environnement changeant 
  • Skills :
    • Vous êtes dôté.e d'une parfaite expression écrite/orale et vous avez une appétence pour la relation client 
    • Vous êtes customer centric et vous savez faire preuve d'empathie
    • Vous avez un tempérament curieux.se et vous faites preuve de bonnes capacités d'analyse

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Contrat CDI - Agent de maîtrise - 39h
  • Fixe 28/34k€ (selon profil et expèriences) + Mise en place d'un variable futur
  • Autres avantages

 

Processus : 

  • 1er entretien 15/20 avec Astrid puis récap écrit par mail de l'entretien
  • 2ème entretien présentiel avec la Directrice du Service Client et avec votre futur manager
  • 3ème entretien avec votre potentiel futur CEO

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.