Customer Success Manager (H/F) - Editeur SaaS de gestion des chantiers - Package 35-45K€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

Customer Success Manager (H/F) - Editeur SaaS de gestion des chantiers - Package 35-45K€

Offre publiée le 22-04-2024.
  • Haut de seine
  • Fonction Customer support manager
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 45k€

L’ENTREPRISE : EDITEUR SAAS DE GESTION DES CHANTIERS

  • Editeur de logiciel français en croissance à deux chiffres depuis sa création

  • De forts indicateurs de satisfaction : note moyenne de 9/10 donnée par leurs clients

  • Une entreprise investie dans le parcours de formation des collaborateurs, dès la prise de poste

  • Une cible de clients grands comptes

 

Mon avis de chasseur de tête :  une entreprise structurée avec des collaborateurs très investis dans le projet de croissance. Des personnes de confiance hyper rassurantes ! Poste de CSM parfait pour un profil passionné par le digital et à la recherche d'un cadre de travail bienveillant mais ambitieux.

 

VOTRE MISSION : ETRE LE GARANT DE LA SATISFACTION DES CLIENTS GRANDS COMPTES

Rejoignez l’équipe Service Clients : 5 collaborateurs actuellement et 1 personne à recruter ! 

Directement rattaché au Responsable du Service Clients, vos principales missions sont les suivantes :

  • Pilotage et suivi du portefeuille de clients grands comptes

  • Développement commercial des clients existants
  • Support applicatif 
  • Participation proactive aux projets structurants pour le pôle service clients

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)

  • Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la relation client, idéalement acquise chez un éditeur de logiciel ou à minima dans le digital

  • Vous avez une appétence forte pour le secteur du digital

  • Vous avez le sens du contact et savez établir des liens de confiance avec vos clients
  • Vous avez envie de réussir et d'intégrer une équipe avec un fort esprit collectif   

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération selon profil et expériences :

    • 33K à 40K€ fixe 

    • 10% du salaire fixe

    • Téléphone portable, ordinateur, espaces de coworking à disposition, télétravail partiel

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : TANGUY@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Visio / appel avec Data Recrutement : postuler sur le site ou envoyez-moi un email
  2. Entretien avec le Responsable du service client et le Directeur des opérations
  3. Entretien RH
  4. Dernier entretien de validation

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.