Product Manager (squad réputation digitale) - Scaleup qui propose une solution SaaS B2B2C (Fintech/martech) | Paris - Provences Alpes / full remote possible | CDI
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Product Manager (squad réputation digitale) - Scaleup qui propose une solution SaaS B2B2C (Fintech/martech) | Paris - Provences Alpes / full remote possible | CDI

Offre publiée le 27-09-2022.
  • Paris
  • Marseille
  • Nice
  • Télétravail à 100%
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 55k€
  • Max 71k€

L'ENTREPRISE : PLAYER SAAS BTOB DE LA RELATION CLIENT

L'entreprise évolue dans un contexte international en proposant une plateforme SaaS BtoBtoC qui accompagne les commerces locaux dans leur digitalisation.

Pourquoi j’ai sélectionné cette société ? 

  • Structure solide, +60 personnes sur un marché en croissance
  • Série B de 25 millions d'€ et + à venir
  • Plus de 10000 clients utilisent déjà la solution
  • Des bureaux à Paris et dans le sud-est
  • Présence internationale : UK, Italie, Espagne
  • L'équipe tech va doubler en 2021

 

VOTRE MISSION : IMAGINER ET CONCEVOIR LE PRODUIT ET SES FUTURES FONCTIONALITÉS

En lien direct avec le CPO, vous rejoignez l'équipe Produit composée de 3 PM de 2 PO et d'un senior UX designer.

Au sein de votre squad dédiée aux sujets de réputation digitale vous aurez à fournir les bons outils et à actionner la data pour permettre aux clients B2B d'intéragir avec la cible B2C

  • Définir la vision et la stratégie des outils de marketing

  • Etudier la concurrence et aider à définir la stratégie concurentiel
  • Etablir une roadmap en s'appuyant sur les retours utilisateurs et vos échanges avec les équipes marketings et sales

  • Décrire les besoins en fonctionnalités et collaborer avec un UX de façon à repenser l'expérience utilisateur 

  • Mettre en place des Kpi's de suivi de la performance de vos produits

  • Communiquer sur les avancées dans les développements

 

Quelques + :

  • Structure qui prépare une série B début 2022 et accélére son scale-up
  • Un poste axé sur la product discovery et l'expérience utilisateur

 

VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER CONFIRMÉ OU SENIOR

Must have :

  • Vous êtes diplômé d'une formation ingénieur ou business idéalement avec une spécialisation en marketing digital
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que Product Manager
  • Vous avez travaillé en martech, adtech sur des sujets de réputation digitale
  • Vous justifiez d'une forte sensibilité UX
  • Vous avez une solide experience en Product Dicovery

Nice to Have :

  • Vous avez travaillé dans un contexte international
  • Gros + : vous avez une expérience sur des sujets Loyalty ou payment 

 

LES MODALITÉS :

  • Localisations  : sud-est, Paris 
  • Télétravail : flexible, full remote possible
  • Rémunération selon profil : 55-65K€ fixe + 5 à 6,5k€ de variable  selon profil et expériences
  • Processus de recrutement court : 3 semaines

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …

Notre équipe recrute les talents :

  • Data & Tech
  • Product & Design
  • Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Renaud De Cock

Talent Partner Director
renaud@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.