L'ENTREPRISE : PLAYER SAAS BTOB DE LA RELATION CLIENT
L'entreprise évolue dans un contexte international en proposant une plateforme SaaS BtoBtoC qui accompagne les commerces locaux dans leur digitalisation.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Structure solide, +60 personnes sur un marché en croissance
- Série B de 25 millions d'€ et + à venir
- Plus de 10000 clients utilisent déjà la solution
- Des bureaux à Paris et dans le sud-est
- Présence internationale : UK, Italie, Espagne
- L'équipe tech va doubler en 2021
VOTRE MISSION : IMAGINER ET CONCEVOIR LE PRODUIT ET SES FUTURES FONCTIONALITÉS
En lien direct avec le CPO, vous rejoignez l'équipe Produit composée de 3 PM de 2 PO et d'un senior UX designer.
Au sein de votre squad dédiée aux sujets de réputation digitale vous aurez à fournir les bons outils et à actionner la data pour permettre aux clients B2B d'intéragir avec la cible B2C
-
Définir la vision et la stratégie des outils de marketing
- Etudier la concurrence et aider à définir la stratégie concurentiel
-
Etablir une roadmap en s'appuyant sur les retours utilisateurs et vos échanges avec les équipes marketings et sales
-
Décrire les besoins en fonctionnalités et collaborer avec un UX de façon à repenser l'expérience utilisateur
-
Mettre en place des Kpi's de suivi de la performance de vos produits
- Communiquer sur les avancées dans les développements
Quelques + :
- Structure qui prépare une série B début 2022 et accélére son scale-up
- Un poste axé sur la product discovery et l'expérience utilisateur
VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER CONFIRMÉ OU SENIOR
Must have :
- Vous êtes diplômé d'une formation ingénieur ou business idéalement avec une spécialisation en marketing digital
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que Product Manager
- Vous avez travaillé en martech, adtech sur des sujets de réputation digitale
- Vous justifiez d'une forte sensibilité UX
- Vous avez une solide experience en Product Dicovery
Nice to Have :
- Vous avez travaillé dans un contexte international
- Gros + : vous avez une expérience sur des sujets Loyalty ou payment
LES MODALITÉS :
- Localisations : sud-est, Paris
- Télétravail : flexible, full remote possible
- Rémunération selon profil : 55-65K€ fixe + 5 à 6,5k€ de variable selon profil et expériences
- Processus de recrutement court : 3 semaines
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr