L’ENTREPRISE : SAAS QUI AIDE LES ENTREPRISES A AMELIORER L'EXPERIENCE D'ACHAT DE LEURS CLIENTS
- Startup en croissance réalisant un CA 2020 > 2019
- Produit au top de la tech, SaaS tellement abouti qu'il laisse peu de place à la concurrence
- Solution où l'expérience client est au coeur des innovations et décisions stratégiques
- +20 000 utilisateurs dans 25 pays
- Locaux sympa situés dans Paris intra-muros
MISSION : ELABORER LA STRATEGIE MARKETING ET LA DEPLOYER EN AUTONOMIE
En reporting direct auprès du CEO, vous serez en charge de :
- Définir la stratégie marketing à destination de grands comptes
- Déployer les stratégies de lead generation (inbound & outbound)
- Développer l'identité de la marque : brand awareness & paid acquisition
- Définir la stratégie éditoriale en collaboration avec le prestataire : content marketing
- Piloter le budget annuel : suivre les objectifs, reporting et optimiser les investissements (ROI)
VOTRE PROFIL : HEAD OF MARKETING
- Expérience :
- Vous disposez de minimum 5 années d’expérience en Digital Marketing sur un produit SaaS BtoB
- Vous justifiez de bonnes connaissances en Hubspot, SEO, Googles Ads/Analytics, HTML, Adobe
- Expérience en startup et/ou dans un environnement RetailTech pour du grand compte
- Skills :
- Vous êtes capable à la fois de définir des stratégies et de les déployer
- Vous avez l'habitude de travailler en autonomie sur des sujets en relation avec les différentes équipes en interne et prestataires
- Anglais courant
MODALITÉS :
Rémunération :
- Package : 60 - 75k€ (selon profil)
- Autres avantages
Processus :
- Entretien téléphonique avec le CEO : 20 à 40 minutes
- Entretien visio 1h à 2h focus sur le parcours
- Demi-journée de mise en situation et échange avec l'équipe