Ingénieur Support | FinTech | 50-60k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Ingénieur Support | FinTech | 50-60k€

Offre publiée le 30-05-2023.
  • Paris
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail ponctuel
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 50k€
  • Max 60k€

L’ENTREPRISE : UN DES LEADERS DE SOLUTIONS DE PAIEMENT

  • Leader sur son marché avec l'ambition de le devenir au niveau européen
  • De solides collaborations avec les plus grands acteurs de la banque et de la distribution
  • Une grande force d'innovation : un nouveau produit chaque trimestre
  • Une croissance sereine avec des produits adaptés au contexte sanitaire actuel
  • Des solutions qui simplifient les usages et customer centric, au coeur de leurs problématiques
  • Locaux sympa situés dans Paris intra-muros

 

MISSION : ETRE LE GARANT.E DE LA PRODUCTION ET SON RELAIS TECHNIQUE

En reporting direct auprès du Responsable Support Technique, vous serez en charge de :

  • 70% gestion du support :
    • Référent technique : appui technique de deux personnes opérationnelles de l'équipe en charge des réponses aux tickets N2
    • Relais technique : Gestion de la relation et point hebdomadaire avec le prestataire N1 + définition des escalades
    • Garant.e de la production : Coordonner et suivi de la production
  • 30% gestion de projet :
    • Assister aux réunions de lancement de nouveaux produits et anticiper les actions Support qui en découlent
    • Former les prestataires aux nouvelles fonctionnalités et/ou innovations pour la résolution de problème N1
    • Se coordonner avec l'équipe support des nouveaux partenaires et définir les escalades

 

VOTRE PROFIL : EXPERT.E SUPPORT

  • Expérience :
    • Vous disposez de minimum 5 années en Production
    • Vous justifiez de bonnes connaissances en web et mobile
    • Vous disposez au moins d'un niveau B1 en Anglais (développement international)
    • Certification ITIL appréciée
  • Skills :
    • Vous êtes un excellent problem solver
    • Vous savez gérer les priorités et rien n'affecte votre organisation
    • Vous avez de bonnes qualités de communication 
    • Vous avez l'habitude de travailler avec plusieurs équipes de différents niveaux

 

MODALITÉS :

Rémunération : 

  • Package : 50 - 60k€ (fixe + variable)
  • Autres avantages

 

Processus : 

  • Entretien avec le Responsable Support Technique
  • Entretien avec DG délégué
  • Entretien avec le CEO

Sélectionné par

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.