L’ENTREPRISE : UN DES LEADERS DE SOLUTIONS DE PAIEMENT
- Leader sur son marché avec l'ambition de le devenir au niveau européen
- De solides collaborations avec les plus grands acteurs de la banque et de la distribution
- Une grande force d'innovation : un nouveau produit chaque trimestre
- Une croissance sereine avec des produits adaptés au contexte sanitaire actuel
- Des solutions qui simplifient les usages et customer centric, au coeur de leurs problématiques
- Locaux sympa situés dans Paris intra-muros
MISSION : ETRE LE GARANT.E DE LA PRODUCTION ET SON RELAIS TECHNIQUE
En reporting direct auprès du Responsable Support Technique, vous serez en charge de :
- 70% gestion du support :
- Référent technique : appui technique de deux personnes opérationnelles de l'équipe en charge des réponses aux tickets N2
- Relais technique : Gestion de la relation et point hebdomadaire avec le prestataire N1 + définition des escalades
- Garant.e de la production : Coordonner et suivi de la production
- 30% gestion de projet :
- Assister aux réunions de lancement de nouveaux produits et anticiper les actions Support qui en découlent
- Former les prestataires aux nouvelles fonctionnalités et/ou innovations pour la résolution de problème N1
- Se coordonner avec l'équipe support des nouveaux partenaires et définir les escalades
VOTRE PROFIL : EXPERT.E SUPPORT
- Expérience :
- Vous disposez de minimum 5 années en Production
- Vous justifiez de bonnes connaissances en web et mobile
- Vous disposez au moins d'un niveau B1 en Anglais (développement international)
- Certification ITIL appréciée
- Skills :
- Vous êtes un excellent problem solver
- Vous savez gérer les priorités et rien n'affecte votre organisation
- Vous avez de bonnes qualités de communication
- Vous avez l'habitude de travailler avec plusieurs équipes de différents niveaux
MODALITÉS :
Rémunération :
- Package : 50 - 60k€ (fixe + variable)
- Autres avantages
Processus :
- Entretien avec le Responsable Support Technique
- Entretien avec DG délégué
- Entretien avec le CEO