L’ENTREPRISE : UN DES LEADERS DE SOLUTIONS DE PAIEMENT
- Leader sur son marché avec l'ambition de le devenir au niveau européen
- De solides collaborations avec les plus grands acteurs de la banque et de la distribution
- Une grande force d'innovation : un nouveau produit chaque trimestre
- Une croissance sereine avec des produits adaptés au contexte sanitaire actuel
- Des solutions qui simplifient les usages et customer centric, au coeur de leurs problématiques
- Locaux sympa situés dans Paris intra-muros
MISSION : AMELIORER L'ACTIVATION, LA FIDELISATION ET LA RETENTION DE MILLIONS D'UTILISATEURS DE L'APPLICATION
En reporting direct auprès de la Directrice Marketing&Communication, vous serez en charge de :
- Construire la stratégie de la gestion de la relation client : définir la segmentation des clients BtoB et BtoC, les profils types et en déduire les outils et supports de communication
- Planifier et générer les campagnes multi-canales des produits et innovations
- Analyser les performances et proposer de nouvelles actions
VOTRE PROFIL : EXPERT CRM
- Expérience :
- Vous disposez de minimum 3 années d’expérience en CRM / gestion de la relation client
- Vous justifiez de bonnes connaissances en outils CRM et en HTML
- Expérience en startup et/ou dans un environnement Tech / e-commerce
- Skills :
- Vous êtes force de proposition et capable de gérer des problèmes complexes
- Vous avez l'habitude de prendre de la hauteur sur vos projets et de déterminer des stratégies
- Vous détenez un bon esprit d'équipe et d'entreprise
- Vous êtes curieux.se et aimez travailler sur de la donnée détaillée
MODALITÉS :
Rémunération :
- Package : 40 - 55k€ (fixe + variable)
- Autres avantages
Processus :
- Entretien RH
- Entretien Directrice Marketinge et Communication
- Entretien avec un membre du directoire