L’ENTREPRISE : MARKETPLACE BTOBTOB
- Solutions SaaS d'assistance auprès des particuliers et marketplace B2B2B
- Startup en forte croissance, croissance mensuelle des leads de 20%
- Equipe soudée de 55 personnes (volonté de doubler en 2022)
- Une levée de + de 5 millions d'€ en 2021
- Le lancement réussi de l'offre B2B en 2021
- Bureaux en plein coeur de Paris
LA MISSION :
La startup recherche un Product Manager marketplace afin de rejoindre l'équipe produit composé du CPO , d'un PM et d'un Product designer. En charge de la squad B2B, vous aurez notamment à :
- Améliorer la conversion de la marketplace
- Elargir l'offre en augmentant le nombre de distributeurs tout en garantissant l'expérience utilisateur
- Améliorer les interfaces tout au long du parcours (facturation, logistique, retours..)
- Imaginer des fonctionnalités pour les équipes métiers en interne
Vos missions seront :
- Récolter les besoins des utilisateurs et métiers (marketing, sales, clients...)
- Collaborer avec un product designer de façon à imaginer l'expérience utilisateur et optimiser les parcours
- Concevoir et prioriser la roadmap en lien avec le CPO
- Rédiger les user stories, Prioriser le backlog et suivre les développements
- Tester les features développées
- Définir et suivre les kpi's pour valider l'impact des features
- Communiquer sur les releases et diffusser la culture produit
Quelques + du poste :
- Une création de poste sur un produit en construction
- Gros travail de discovery pour imaginer de nouvelles solutions et améliorer l'UX de la marketplace
VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER
- Vous avez entre 2 et 4 ans d’expérience en tant que PM/PO
- Vous avez oeuvré à la conception d'une marketplace
- Vous avez évolué dans un environnement startup
- L'UX est au coeur de vos préocupations
- Nice to have : une expérience réussie sur une markeplace / un SaaS BtoBtoC
LES MODALITÉS :
- Rémunération attractive : 50-65K€ selon expérience (Grille de salaire transparente)
- RTT, mutuelle Alan, carte Swile
- Locaux situés dans Paris
Processus rapide (2/3 semaines) :
- Call avec la talent
- Rencontre du CEO
- Présentation d'une étude de cas au CPO et au CMO