L’ENTREPRISE : STARTUP QUI RÉVOLUTIONNE L’USAGE DE LA DONNÉE
Leur solution intervient sur :
-
- La préparation de la donnée
- L’analyse
- Le dashboarding
VOTRE MISSION : GESTION DE PORTEFUILLE CLIENTS
Vous développez votre portefeuille : Paris / Ile de France
- Gestion d’un portefeuille clients (multi-secteur, ventes complexes)
- Pitch des offres, orienté terrain (logiciel, offre SaaS…)
- Interlocuteurs C-Level (direction marketing, direction innovation, direction métiers, DSI)
- Assurer le processus de négociation jusqu’à la signature (Upsell, cross sell…)
- Assurer la relation partenaire (revendeurs, intégrateurs…)
- Etre Product Driven (on-boarding, adoption des bons usages, fidélisation, satisfaction client…)
- Mise en place de la stratégie d'account management et de la structuration des process métiers
Vous reportez directement au Directeur commercial.
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUCCESS MANAGER / ACCOUNT MANAGER
- Vous êtes diplômé bac+5 ?
- Vous disposez de 4 minimum d’expériences réussies (vous pouvez justifier de bons résultats) sur une fonction similaire pour des solutions data / SaaS / software (ventes complexes) ?
- Vous êtes autonome (plug&play)
- Connaissance du marché : logiciels d'Analytics / SaaS / Data
- Maîtrise de l’anglais (professionnel) impératif
MODALITES
- Fixe : 40-50k€ (selon profil)
- Variable : 50% du fixe à objectifs atteints, déplafonné
Possibilité d’évolution : management, création d’une BU, gestion de comptes internationaux….
Etat d'esprit : mindset entrepreneurial, bienviellance, bonne dose d'humilité
Avantages : crèche, salle de sport, mutuelle, café