Startup lancée sur fonds propres, rentable.
Une solution utilisée par des clients institutionnels et privés dans plus de 20 pays
35 salariés (une équipe très internationale)
Locaux basés à Paris intramuros
Stack : TypeScript, JavaScript (ES6), Node.js, Angular 7
Au sein de l'équipe Customer Success et en lien avec les équipes sales et tech vous serez en charge d'un portefeuille de produits et de leur bonne intégration / utilisation chez le client. Vous aurez ainsi à :
Aider l’équipe commerciale à comprendre les besoins techniques des futurs clients
Travailler aux côtés du Customer Success Manager dans le cadre de l'intégration des produits (installation, configuration)
Former de nouveaux clients sur l’utilisation des produits
Construire des Proof of concepts pour les utilisateurs
Réaliser des prototypes et des démos d'utilisation de la solution
Vous avez idéalement entre 2 et 5 ans d'expérience sur des postes de type solution engineer, consultant technique, Développeur...
Vous êtes diplômé d'un BAC +5 d'école d'ingénieur ou d'informatique ?
Vous aimez tout particulièrement le contact client ?
Vous avez de compétences techniques solides (SQL, Python, Javascript ou Perl) et des connaissances en base de donnée ?
Vous êtes un problem-solver reconnu pour vos capacités d'analyses ?
Vous maitrisez la langue de shakespeare ?
Rémunération annuelle : 45-65 K€ selon expérience
+ de 20 RTT, mutuelle à 100%
Accord de télétravail
Environnement et culture startup