UNE PLATEFORME COLLABORATIVE QUI SIMPLIFIE LA COMMUNICATION INTERNE
L'entreprise ?
Un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions collaboratives et sociales
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Autofinancée
- Croissance forte et pérenne (30 à 40%) ouvrant des perspectives de carrière
- Leader français sur son marché
- +30 collaborateurs (9 recrutements en cours)
- Présence internationale
MISSION : ETRE LE PORTE PAROLE DE LA MARQUE
En reporting direct auprès du Head of Sales, vous serez en charge de :
- Chasser de nouveaux leads auprès de prospects BtoB
- Qualifier les leads entrants
- Travailler en binôme avec les business developers
- Animer des événements commerciaux (ex: webinaires, salons, événements)
- Participer à l'évolution du produit et à la création des outils d'aide à la vente
Mon avis : possibilité de profiter d'un management flat sous forme de coaching. Les maîtres-mots : bien-être au travail et perspectives d'évolution
VOTRE PROFIL : LEADS MANAGER
Expérience :
- Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (BAC+2 à 5)
- Vous disposez d'une première expérience de vente réussie en BtoB
- Vous justifiez d'une appétence pour la communication digitale et les réseaux sociaux
- Vous êtes complètement à l'aise sur la prise de RDV téléphonique
Compétences :
- Excellent(e) communiquant(e) (oral, écrit, par téléphone, visio)
- A l'aise avec les outils informatiques (Adobe, Pack Office, ...)
- Curieux(se), sens du service et force de proposition
- Anglais professionnel est un plus
MODALITÉS :
Rémunération : Package : Fixe selon profil + Variable
Lieu: Ile-de-France
Processus de recrutement:
- Un entretien avec le Sales Director
- Un entretien avec le HR Director
- Un entretien avec le PDG