L’ENTREPRISE : FINTECH l INSURTECH (SaaS)
- Création en 2010
- 70 collaborateurs
- 40 % de croissance annuel
- 5M€+ de CA réalisé en 2019
- 30 clients actifs (grands comptes : banques en ligne, assurances)
- Présence dans 15 pays (France et Europe)
- Bureaux en plein coeur de Paris (Sentier - 2e)
MISSIONS : GESTION DE PORTEFEUILLE CLIENTS (UPSELL)
- Gestion d'un embarqué clients (banques en ligne, assurances)
- Gestion de l'Upsell / fidélisation
- Pitch et démo du service SaaS auprès d'intrelocuteurs C-Level (DSI, Direction marketing, conformité, achats...)
- Gestion de la relation clients (satisfaction)
- Gestion contractuelle du portefeuille clients
- Développement de la stratégie comptes (piloter les KPI'S, dévoloppement du CA / client...)
- Reporting commercial (CRM utilisé, Pipedrive)
- Mobilité : Paris / IDF et en province ponctuellement
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes (Tech / Product / Sales / Marketing / Legal...)
Vous reportez directement auprès du Global Key Account Manager.
VOTRE PROFIL : ÉLEVEUR (FIDÉLISATION / SATISFACTION CLIENTS)
- Expérience : 3 à 5 d'exprience en tant que Key Account Manager pour des solutions SaaS / Software idéalement dans l'univers des services financiers.
- Compétences clés :
- Vous êtes diplômé Bac+5 (école de commerce / école d'ingénieur)
- Très bon sens du relationnel, vous avez le sens de l’écoute et savez convaincre des interlocuteurs C-Level
- Vous possédez un vrai moteur commercial, approche conseil, animé par la conquête de nouveaux marchés.
- Vous disposez d’un track record commercial avéré sur le terrain (closing)
- Appétence technique : SaaS / Software
- La maîtrise de l'anglais est un vrai plus !
MODALITES :
- Fixe : 45/55k€ (selon profil / expérience)
- Variable : 15/20k€ , déplafonné (objectif de CA et objectif qualitatif)
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, comité social entrprise, contexte d'hyper-croissance...
Evolution possible : management, lead Sales...