Marketing Manager France pour solution Retail Tech
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Marketing Manager France pour solution Retail Tech

Offre publiée le 22-06-2020.
  • Paris
  • Fonction Chief marketing officer
  • Fonction Brand manager
  • Fonction Social media manager
  • Fonction Content manager
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail ponctuel
  • Lead manager responsable a court terme
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Expérience Plus de 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 45k€
  • Max 50k€

L'ENTREPRISE : UNE SOLUTION SAAS RETAILTECH EN FORTE CROISSANCE

  • +50 collaborateurs sur 3 bureaux européens

  • Plusieurs centaines de ecommerçants européens déjà clients (IKEA, MADE.com, H&M, ...)

  • Plusieurs millions d'euros déjà levés pour accélérer le développement

 

LA MISSION : DÉFINIR ET APPLIQUER LA STRATÉGIE MARKETING POUR LE MARCHÉ FRANÇAIS 

Directement rattaché au Country Manager, et en lien avec les équipes Marketing des autres bureaux, vos missions principales :

  • Créer et piloter la stratégie d’acquisition inbound
    • Content Marketing : génération de contenu adapté aux clients-cibles BtoB (livres blancs, uses cases, articles sur le blog, interviews, social médias, ...)
    • Marketing automation
    • Lead nuturing 
    • ...
  • Organiser / animer des événements auprès des clients / prospects (conférences, tables rondes, ...)
  • Piloter l’agence de Relation Presse et les potentiels autres prestataires
  • Analytics : suivre et analyser le ROI des actions marketing

 

Pourquoi les rejoindre ?

  • Culture entrepreneuriale : avoir un véritable impact en tant que l'uns des premiers collaborateurs de la BU française
  • Carrière : de vraies possibilités d'évolutions en France et à l'international
  • Ecosystème : supers locaux et environnement au coeur de Paris
  • Tech : vraie culture produit / solidité de la solution (50% des effectifs sur la Tech)
  • International : équipes multi-culturelles

 

VOTRE PROFIL : MARKETING MANAGER

  • Formation : 
    • Bac+5 (école de commerce, communication)
  • Expérience :
    • À partir de 3 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le SaaS ou l'ecommerce (agence ou interne)
    • Connaissance ou intérêt pour le secteur du retail
  • Skills :
    • Capacités d'autonomie et rigueur
    • Connaissance des outils Hootsuite, WordPress, Google Analytics
    • Français maternel et bon niveau d'anglais recquis (équipes internationales)
  • Modalités  : 
    • 40-45 k€ de fixe 
    • 5 k€ de variable

 

Sélectionné par Thomas Bénard

CEO
thomas@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.