L'ENTREPRISE : UNE SOLUTION SAAS RETAILTECH EN FORTE CROISSANCE
-
+50 collaborateurs sur 3 bureaux européens
-
Plusieurs centaines de ecommerçants européens déjà clients (IKEA, MADE.com, H&M, ...)
-
Plusieurs millions d'euros déjà levés pour accélérer le développement
LA MISSION : DÉFINIR ET APPLIQUER LA STRATÉGIE MARKETING POUR LE MARCHÉ FRANÇAIS
Directement rattaché au Country Manager, et en lien avec les équipes Marketing des autres bureaux, vos missions principales :
- Créer et piloter la stratégie d’acquisition inbound
- Content Marketing : génération de contenu adapté aux clients-cibles BtoB (livres blancs, uses cases, articles sur le blog, interviews, social médias, ...)
- Marketing automation
- Lead nuturing
- ...
- Organiser / animer des événements auprès des clients / prospects (conférences, tables rondes, ...)
- Piloter l’agence de Relation Presse et les potentiels autres prestataires
- Analytics : suivre et analyser le ROI des actions marketing
Pourquoi les rejoindre ?
- Culture entrepreneuriale : avoir un véritable impact en tant que l'uns des premiers collaborateurs de la BU française
- Carrière : de vraies possibilités d'évolutions en France et à l'international
- Ecosystème : supers locaux et environnement au coeur de Paris
- Tech : vraie culture produit / solidité de la solution (50% des effectifs sur la Tech)
- International : équipes multi-culturelles
VOTRE PROFIL : MARKETING MANAGER
- Formation :
- Bac+5 (école de commerce, communication)
- Expérience :
- À partir de 3 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le SaaS ou l'ecommerce (agence ou interne)
- Connaissance ou intérêt pour le secteur du retail
- Skills :
- Capacités d'autonomie et rigueur
- Connaissance des outils Hootsuite, WordPress, Google Analytics
- Français maternel et bon niveau d'anglais recquis (équipes internationales)
- Modalités :
- 40-45 k€ de fixe
- 5 k€ de variable