Lead Product Manager BtoB l Groupe l Paris l 60/75k€
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.
Cette offre a été pourvue.
Soyez alerté de la prochaine offre similaire en cliquant ici.

Lead Product Manager BtoB l Groupe l Paris l 60/75k€

Offre publiée le 13-05-2020.
  • Paris
  • Fonction Product manager
  • Fonction Product owner
  • Taille entreprise de 201 à 500
  • Lead manager responsable
  • Technologies Agile
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Expérience Plus de 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 60k€
  • Max 75k€

L'ENTREPRISE : UN SITE D'ANNONCE À FORT TRAFFIC

 

  • Métier : un site d’annonces grand public
  • Plusieurs centaines de collaborateurs et un esprit entrepreneur / startup intact
  • Croissance à deux chiffres
  • Paris intra-muros
  • Notre avis chez Data Recrutement : le type de poste sur lequel on peut se projeter, au cœur de chaque prise de décision, grâce à :
  • Une très forte culture de l’innovation
  • Un périmétre de poste très large
  • D’importantes ambitions et les moyens qui vont avec
  • Ses valeurs, son agilité et l’ambiance de l’entreprise

 

VOTRE MISSION : PRENDRE LE LEAD DE DEUX SQUADS SUR LA PARTIE BTOB

En report direct au Directeur Produit BtoB vous avez le lead sur deux squads et un périmêtre produit défini (CRM ou Back office). Vous impulser l’innovation, l’optimisation et le développement de nouveaux produits et services dans un souci absolu de satisfaction des clients et utilisateurs.

Chaque squad est composée de Développeurs, Product Owner, Product Designer, Coach agile et Scrum Master.

Avec votre équipe :

  • Vous êtes le garant de la Vision Produit et participez à l’élaboration de la stratégie Produit BtoB (CRM, Back-office, outils internes...)                                                                                                                                                                                   
  • Vous avez le main sur un périmêtre fonctionnel défini (CRM ou outils back-office). Vous managez 2 POs répartis sur 2 squads.                                                                                                                                                                                      
  • Vous identifier et prioriser les besoins stratégiques des clients et utilisateurs afin de proposer les solutions les plus pertinentes                                                                                                                                                                                          
  •  Piloter la roadmap produit de développement, dans une approche résolument lean et agile                                                                                                                                                                                                                                                            
  • Travailler de concert avec ses homologues Produit sur le BtoC pour réconcilier au mieux les besoins des particuliers avec ceux des professionnels                                                                                                                                                
  • Suivre les évolutions du marché via une veille active, comprendre et évaluer les tendances actuelles afin d’identifier les risques et opportunités de développement

 

VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER EXPÉRIMENTÉ AVEC UN TRACK RECORD RÉUSSI 

 

  • Une expérience d'au minimum 5 ans en tant que PM ou PO 

  • Vous disposez d'un track record réussi dans l'édition de produit BtoB (outils interne, logiciel saas, CRM...)

  • Une expérience réussie en tant que manager de profil produit

  • Excellente communication

  • Anglais courant

Sélectionné par Boris Legendre

Operations Manager
boris@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2024

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.