LA STARTUP : UN ACTEUR DU CONSEIL SPÉCIALISÉ DANS LE MARKETING DIGITAL ET LA DATA
- Une top équipe : grandes écoles et anciens de cabinets de conseil
- Une clientèle diversifiée auprès de différents acteurs : La Française des Jeux, Groupe Bayard, Kenzo, OVH,
Boardriders, Vente-Privée.com, …
- Des locaux au coeur de Paris
- Un cabinet en pleine croissance, intégré à un grand groupe en 2018 (agence digitale présente dans 15 pays)
- Une dimension entrepreneuriale forte (culture, autonomie sur les missions, valeurs, petit effectif)
- Un projet early stage où avoir de l’impact (10 à 30 personnes)
- Créé en 2015
Environnement technique : NLP, Machine Learning, BigQuery, Google Cloud Platform, QlikView, Tableau, Data Studio, SQL, Python
VOTRE MISSION : CONSULTANT DATA SCIENCE ON SITE
Au sein du pôle Marketing Science, vous intervenez sur des problématiques d'analyses marketing et notamment de segmentation, d'analyse de performances de campagnes, d'analyse du parcours client, de scorings, d'attribution, prédiction, de flux de données et automation, de visualisation, … Pour ce faire, vous :
- Utilisez des techiques avancées de modélisations de données et d'analyses statistiques
- Restituez les données sous forme de Data Visualisation
- Participez au développment des méthodologies d'analyse du cabinet et à son positionnement technologique avant gardiste
A noter : des déplacements ponctuels chez le client peuvent être demandés.
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes diplômé d'une grande école de commerce, d'ingénieurs ou équivalent
- Diposez au moins d'une première expérience (stages compris)et jusqu'à 3 ans expérience sur un ou plusieurs des sujets suivants :
- Data engineering : constructions d'infrastrures de données basées sur le cloud, flux de données entre différents outils
- Data science : algorithmie, machine learing, analyse descriptive et prédictive
- DataViz : dashboard adaptés aux enjeux opérationnels et managériaux
- Vous maîtrisez Google Cloud Platform et des langages SQL et Python
- Vous êtes autonome et êtes force de proposition
- Vous avez la volonté d’apprendre et de monter en compétences
VOS PLUS
- Vous avez une première expertise conseil
- Vous avez des connaissances sur les briques techniques de Google Cloud Platform
- Vous maîtrisez un ou plusieurs outils de dataViz
MODALITÉS :
- Package 44 à 57K€ (variable selon profil – dont 2k€ de variable)
- RTT : 10 jours
- Jours de congés offerts ponctuellement
- Petit déjeuners tous les lundis et panier de fruits
- Carte Lunchr
- Mutuelle