L’ENTREPRISE : PLATEFORME WEB (SaaS)
- 20 collaborateurs
- Startup en hyper-croissance
- Bureaux au sein d’un espace de coworking en plein coeur de paris (19e)
VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT / CHARGÉ DE RELATION CLIENTS
- Expérience : minimum 1/2 ans d’expérience
- Compétences clés :
- Une première expérience Customer Support / Chargé de relation clients réussie, idéalement dans l'univers tech
- Très bon sens du relationnel, empathique, pédagogue, rigoureux, vous avez l'esprit d'analyse !
- Vous êtes à l'aise au téléphone
- Vous avez envie de participer à une réelle aventure
- Vous avez une âme d’entrepreneur
- Prise de poste : Asap (1 mois de préavis)
MISSIONS : GESTION DE LA RELATION CLIENTS
- Gestion des litiges / problématiques clients (Dirigeants, artisants, partenaires)
- Gestion du ticketing (Zoho Ticketing)
- Gestion des questions liées à la facturation, validation de comptes clients, incidents de paiments...
- Remonter les feedbacks et besoins clients (nouvelles features), en étroite collaboration avec les équipes Sales
- Création de process adaptés (résolution / amélioration lié au problématiques clients)
Vous reportez directement auprès du COO.
MODALITES :
- Fixe : 30k€ (selon profil)
- Variable : 2k€
Avantages : ambiance startup, intégrer un espace de co-working, mutuelle, salles de sport, team building…