CUSTOMER CARE I Saas et IA I Paris I 38-48K€
Découvrez les salaires 2025 : la première baisse depuis 7 ans.

CUSTOMER CARE I Saas et IA I Paris I 38-48K€

Offre publiée le 29-04-2025.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 21 à 50
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • Expérience Jeune diplômé
  • Expérience 1 à 2 ans
  • Statut CDI
  • Min 38k€
  • Max 48k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Entreprise rentable
  • Levée de fonds série A : 1 à 10M€

L'ENTREPRISE:

  • Scale-up française en forte croissance, éditrice d’un logiciel SaaS à destination des professionnels de santé.

  • Solution technologique basée sur l'IA

  • Une équipe de +50 collaborateurs engagés dans la transformation digitale du secteur médical.

  • Déjà adoptée par plusieurs milliers de praticiens en France et à l’international.

 

LA MISSION : 

  • Rattaché(e) à la Head of Ops, ton rôle sera d’assurer la satisfaction client et de contribuer à l’amélioration continue du service :

     

    • Prendre en charge les demandes clients entrantes (mail, chat, téléphone) et y répondre avec efficacité et bienveillance.

    • Diagnostiquer et résoudre les incidents ou difficultés rencontrées par les utilisateurs.

    • Accompagner les clients dans la prise en main des fonctionnalités du logiciel.

    • Participer à l’élaboration de la documentation et des FAQ.

    • Collaborer avec les équipes Produit et Développement pour remonter les feedbacks utilisateurs et améliorer l’expérience client.

 

PROFIL:

  • Vous avez une première expérience en support client, relation client ou service client (SaaS ou secteur tech apprécié).

  • Vous êtes dôté.e d'un excellent relationnel, écoute active et sens du service.

  • Vous avez la capacité à gérer plusieurs demandes simultanément dans un environnement dynamique.

  • Vous avez une excellente expression écrite et orale en français.

  • Must have : vous êtes à l’aise en anglais pour échanger avec des clients internationaux.



MODALITES :

    • Localisation : Paris Centre

    • Télétravail : 2 jours / semaine

    • Rémunération : 35-48k€ selon profil (dont variable)

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT:  ELISE@DATARECRUTEMENT.FR :

1. Entretien visio avec Data Recrutement pour cerner tes attentes et valider l’adéquation avec le poste.
2. Rencontre avec le Customer Care Manager en visio.
3. Cas pratique + debrief.
4. Rencontre avec le COO et l’équipe Customer Care.


Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance. Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …Nos spécialistes recrutent les talents :

- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Elise Merret

Practice Leader I Pôle Sales et Support
elise@datarecrutement.fr

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