Technical Customer Onboarding - Sustainable Finance - 50/65k€ | Paris
Résultats du TECH500 2025 à découvrir le mercredi 12 février

Technical Customer Onboarding - Sustainable Finance - 50/65k€ | Paris

Offre publiée le 10-03-2025.
  • Paris
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 50k€
  • Max 65k€

L'ENTREPRISE : START-UP FINTECH

  • Créée en 2018
  • Une Série A réalisée auprès d'investisseurs de renom
  • 80 employés
  • Une offre qui a du sens et un impact écologique et une volonté de démocratiser une finance durable

Mon avis de chasseur : Un poste pour un profil expert de la finance qui souhaite avoir un impact positif sur le marché de la finance en participant à une aventure entrepreuneuriale.

 

MISSION : GARANTIR L'IMPLEMENTATION DE LA SOLUTION CHEZ LE CLIENT

Rattaché au Head of Customer et au sein d'une équipe de 20 personnes (Onboarding, Care, PMO), vous aurez un rôle central dans le déploiement de la solution SaaS chez les clients de la scale-up.

Vous aurez notamment à :

  • Recueillir les besoins clients et assurer la gestion de projet d'intégration de A à Z
  • Assurer une communication fluide entre les équipes techniques, produit, ESG et commerciales pour garantir la réussite des implémentations et améliorer le produit
  • Anticiper les obstacles potentiels et proposer des solutions adaptées pour assurer le bon déroulement de chaque implémentation.
  • Paramétrer et configurer la solution :  configuration des paramètres via des fichiers JSON ou CSV, ainsi que l’utilisation de scripts pour déployer la configuration

 

VOTRE PROFIL : TECHNICAL CUSTOMER PROJECT MANAGER / BUSINESS ANALYST

  • Formation : Diplôme Bac+5, idéalement d’une école d’ingénieur ou équivalent.

  • Expérience : Minimum de 3 ans sur un rôle Business Analyst, solution Engineer, Implementation Consultant ou équivalent

  • Connaissance du secteur : Bonne compréhension des besoins des acteurs et du spécificités du secteur financier.

  • Compétences en Python : Maîtrise de Python, Ruby on Rails pour faciliter les échanges techniques et la mise en œuvre des solutions.

  • Relation client : Capacité à établir et maintenir une relation de confiance avec les clients, en anticipant leurs besoins et en répondant à leurs attentes.

  • Gestion de projet : Solide expérience dans la gestion de projets complexes

  • Langues : Maitrise de l'Anglais et du Français 

Nice to Have : une expérience sur les sujets ESG

 

MODALITÉS :

  • Localisation : Paris
  • 2/3 jours de remote par semaine à l'issue de la période d'essai
  • Rémunération selon profil et expériences :
    • Fixe : 50-65K€
  • Process de recrutement rapide : 2 semaines et 3 étapes
  • Avantages : Titres restaurants, Mutuelle Alan, prise en charge des transports...

 

POUR EN SAVOIR PLUS : RENAUD@RECRUTEMENT.FR

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

 

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

 

Nos spécialistes recrutent les talents :

 

- Data & Marketing

- Tech

- Product & Design

- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

 

Sélectionné par Renaud De Cock

Talent Partner Director
renaud@datarecrutement.fr

Je souhaite être alerté pour cette recherche

Créer une alerte

Etude salaire 2025

VOIR LES RÉSULTATS

Cooptation pour ce poste

RECOMMANDER UN TALENT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à vous proposer des contenus personnalisés.