L'ENTREPRISE : UN ACTEUR MAJEUR DANS L'ÉDITION DE LOGICIEL
Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?
- Plus de 20 ans d’expertise dans son secteur
- Éditeur de logiciels reconnu pour sa spécialisation dans la gestion des connaissances techniques et l’innovation industrielle
- Réputation solide au niveau national et international
- Environnement dynamique avec des solutions novatrices pour accompagner les acteurs des secteurs industriels
- Équipe passionnée et engagée dans l’innovation
- Perspectives de développement et projets ambitieux
- Entreprise qui propose un équilibre vie privée / vie professionnelle
Mon avis de chasseuse: un poste parfait pour un professionnel de la stratégie digitale qui souhaite avoir un impact significatif et faire évoluer sa carrière au sein d'un environnement stimulant.
VOTRE MISSION : OPTIMISER LE TRAFIC ET BOOSTER LA VISIBILITÉ EN LIGNE
Rattaché.e à la direction marketing, vous aurez pour missions de:
- Élaborer et mettre en œuvre des campagnes d’acquisition de trafic sur divers canaux (SEO, SEA, réseaux sociaux, display...).
- Analyser les performances des campagnes, en produisant des rapports détaillés et des recommandations pour l’optimisation continue.
- Collaborer étroitement avec les équipes ventes et développement produit pour aligner les campagnes sur les objectifs stratégiques.
- Gérer le budget marketing digital afin d’assurer un retour sur investissement optimal.
- Assurer une veille active sur les tendances digitales pour proposer des stratégies innovantes.
VOTRE PROFIL : TRAFFIC MANAGER EXPÉRIMENTÉ.E
Must have :
- Vous avez un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en tant que Traffic Manager ou dans un rôle similaire en marketing digital, idéalement dans le secteur B2B.
- Vous avez une maîtrise des outils d’analyse (Google Analytics, Google Ads, etc.) et des techniques d’optimisation SEO/SEA.
- Vous avez une forte capacité d’analyse des données et une bonne maîtrise des KPIs.
- Vous avez d’excellentes compétences en communication et êtes capable de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires.
- Vous avez de la créativité, de la curiosité et la capacité à vous adapter aux nouvelles tendances digitales.
Nice to have :
- Vous avez une expérience dans un environnement international, ce qui serait un atout.
LES MODALITÉS :
- Localisation : France (idéalement Paris, Lyon, Grenoble, Annecy, Toulouse, Bordeaux)
- Rémunération selon profil et expérience
PROCESSUS DE RECRUTEMENT MARION@DATARECRUTEMENT.FR :
- Échange avec Data recrutement : Postulez sur le site ou envoyez-moi un e-mail
- Rencontre avec la Direction Marketing
- Entretien avec la Direction Marketing et la Direction
- Entretien technique avec un leader technique
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance. Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr