CUSTOMER CARE SPECIALIST | SaaS gestion de l'intervention | 35-47K€ | PARIS
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

CUSTOMER CARE SPECIALIST | SaaS gestion de l'intervention | 35-47K€ | PARIS

Offre publiée le 27-10-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 35k€
  • Max 47k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Leader sur son marché
  • Dimension internationale
  • Locaux incroyables !

L’ENTREPRISE : UN OUTIL SAAS INCONTOURNABLE POUR L'ORGANISATION ET LA PLANIFICATION 

Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?

  • Une entreprise qui a pris le temps de se construire et qui s'est structurée intelligemment : 17 ans d'existence, 150 collaborateurs
  • Une société pérenne qui a su convaincre de grandes structures à l'internationale  : +1000 clients à travers l'Europe, Montréal et Chicago
  • Saas leader qui poursuit sa croissance 
  • Possibilité d'évoluer rapidement

Mon avis de chasseur Ce poste est idéal pour un(e) professionnel(le) passionné(e) par  le support client dans un environnement SaaS. Vous serez un pilier central dans l'accompagnement et la satisfaction des clients.

 

VOTRE MISSION : PILOTER L'ACTIVITÉ CUSTOMER CARE 

Sous la responsabilité du Manager, vous aurez pour missions :

  • Répondre aux demandes des clients par email et téléphone, analyser et résoudre leurs problèmes liés à l’utilisation de la solution.
  • Prioriser et traiter les demandes entrante de tickets en fonction de leur urgence et de leur complexité, en collaboration avec l’équipe technique si nécessaire.
  • Recueillir les feedbacks des clients pour identifier des pistes d’amélioration, participer à l’élaboration de documentation et proposer des solutions pour améliorer le service.
  • Assurer des sessions de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités de la plateforme.

 

VOTRE PROFIL : CUSTOMER CARE SPECIALIST

Must have : 

  • Vous avez +5 ans d'expérience en Support / Customer Care / Helpdesk, idéalement dans un environnement SaaS
  • Vous avez une excellente communication écrite et orale en français, une maîtrise de l’anglais est un plus
  • Vous êtes empathique, rigoureux(se) et avez un véritable sens du service
  • Vous avez la capacité à résoudre des problèmes de manière autonome et à gérer des situations complexes avec calme et professionnalisme
  • Vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération : 35-47K€
  • Localisation : Paris 9e
  • Flexibilité de télétravail : jusqu'à 50% du temps
  • Avantages : Super ambiance de travail, politique RSE ambitieuse (certification médaille d’or EcoVadis 2023), bon équilibre vie pro/vie perso et plus encore.

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT: PAUL@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Premier échange avec la Talent Manager
  2. Case Study devant un membre de l'équipe support et un membre de l'équipe sales
  3. Un entretien avec l'équipe support

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Paul Alaperrine

Head hunter | Pôle sales & support
paul@datarecrutement.fr

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