L’ENTREPRISE : UN OUTIL SAAS INCONTOURNABLE POUR L'ORGANISATION ET LA PLANIFICATION
Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?
- Une entreprise qui a pris le temps de se construire et qui s'est structurée intelligemment : 17 ans d'existence, 150 collaborateurs
- Une société pérenne qui a su convaincre de grandes structures à l'internationale : +1000 clients à travers l'Europe, Montréal et Chicago
- Saas leader qui poursuit sa croissance
- Possibilité d'évoluer rapidement
Mon avis de chasseur : Ce poste est idéal pour un(e) professionnel(le) passionné(e) par le support client dans un environnement SaaS. Vous serez un pilier central dans l'accompagnement et la satisfaction des clients.
VOTRE MISSION : PILOTER L'ACTIVITÉ CUSTOMER CARE
Sous la responsabilité du Manager, vous aurez pour missions :
- Répondre aux demandes des clients par email et téléphone, analyser et résoudre leurs problèmes liés à l’utilisation de la solution.
- Prioriser et traiter les demandes entrante de tickets en fonction de leur urgence et de leur complexité, en collaboration avec l’équipe technique si nécessaire.
- Recueillir les feedbacks des clients pour identifier des pistes d’amélioration, participer à l’élaboration de documentation et proposer des solutions pour améliorer le service.
- Assurer des sessions de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités de la plateforme.
VOTRE PROFIL : CUSTOMER CARE SPECIALIST
Must have :
- Vous avez +5 ans d'expérience en Support / Customer Care / Helpdesk, idéalement dans un environnement SaaS
- Vous avez une excellente communication écrite et orale en français, une maîtrise de l’anglais est un plus
- Vous êtes empathique, rigoureux(se) et avez un véritable sens du service
- Vous avez la capacité à résoudre des problèmes de manière autonome et à gérer des situations complexes avec calme et professionnalisme
- Vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs
MODALITÉS :
- Rémunération : 35-47K€
- Localisation : Paris 9e
- Flexibilité de télétravail : jusqu'à 50% du temps
- Avantages : Super ambiance de travail, politique RSE ambitieuse (certification médaille d’or EcoVadis 2023), bon équilibre vie pro/vie perso et plus encore.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT: PAUL@DATARECRUTEMENT.FR
- Premier échange avec la Talent Manager
- Case Study devant un membre de l'équipe support et un membre de l'équipe sales
- Un entretien avec l'équipe support
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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