TEAM LEAD CUSTOMER CARE | SaaS gestion de l'intervention | 45-65K€ | PARIS
Découvrez les résultats du TECH500 2024 : les 500 entreprises techs qui recrutent le plus en France.

TEAM LEAD CUSTOMER CARE | SaaS gestion de l'intervention | 45-65K€ | PARIS

Offre publiée le 11-11-2024.
  • Paris
  • Fonction Support success ops
  • Taille entreprise de 51 à 200
  • Télétravail partiel
  • Lead manager responsable
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Expérience 6 à 10 ans
  • Statut CDI
  • Min 45k€
  • Max 65k€
Why :
  • Croissance à deux chiffres
  • Leader sur son marché
  • Dimension internationale
  • Management / coaching

L’ENTREPRISE : UN OUTIL SAAS INCONTOURNABLE POUR L'ORGANISATION ET LA PLANIFICATION 

Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?

  • Une entreprise qui a pris le temps de se construire et qui s'est structurée intelligemment : 17 ans d'existence, 150 collaborateurs
  • Une société pérenne qui a su convaincre de grandes structures à l'internationale  : +1000 clients à travers l'Europe, Montréal et Chicago
  • Saas leader qui poursuit sa croissance 
  • Possibilité d'évoluer rapidement

Mon avis chasseur Ce poste est idéal pour un(e) professionnel(le) passionné(e) par le management et le support client dans un environnement SaaS. Vous serez un pilier central dans l'accompagnement et la satisfaction des clients tout en guidant son équipe.

 

VOTRE MISSION : PILOTER L'ACTIVITÉ CUSTOMER CARE AINSI QUE L'ÉQUIPE

Sous la responsabilité du Directeur de Projet, vous aurez pour missions :

  • Lead d’équipe :

    • Encadrer une équipe de 6 spécialistes Customer Care.
    • Participer au recrutement et à l’intégration de nouveaux membres.
    • Assurer un onboarding efficace et la montée en compétences de l’équipe.
    • Suivre les KPI pour piloter l’activité de l’équipe (tickets traités, satisfaction client, etc.).
  • Support Specialist :

    • Gérer les pics d’activité et optimiser les workflows et les réponses.
    • Traiter les sujets complexes : incidents, réclamations, problèmes techniques.
    • Améliorer les outils et les processus pour une meilleure gestion du support client.

 

VOTRE PROFIL : TEAM LEAD CUSTOMER CARE

Must have : 

  • Vous avez +4 ans d'expérience dans un rôle similaire dans un environnement tech, de préférence SaaS BtoB.
  • Vous avez une expérience en coaching d’équipe.
  • Vous êtes proactif(ve), avec un esprit analytique et un excellent relationnel.
  • Vous avez une bonne gestion du stress et un état d’esprit positif.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et votre capacité à fédérer.
  • Vous adorez résoudre des problèmes 

 

MODALITÉS : 

  • Rémunération : 45-65K€
  • Localisation : Paris 9e
  • Flexibilité de télétravail : jusqu'à 50% du temps
  • Avantages : Super ambiance de travail, politique RSE ambitieuse (certification médaille d’or EcoVadis 2023), bon équilibre vie pro/vie perso et plus encore.

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT: PAUL@DATARECRUTEMENT.FR

  1. Premier échange avec la Talent Acquisition Manager
  2. Entretien avec le Manager direct
  3. Un case study

 

Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.

Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …

Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support

Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr

Sélectionné par Paul Alaperrine

Head hunter | Pôle sales & support
paul@datarecrutement.fr

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