L’ENTREPRISE : UN OUTIL SAAS INCONTOURNABLE POUR L'ORGANISATION ET LA PLANIFICATION
Pourquoi j'ai sélectionné cette offre ?
- Une entreprise qui a pris le temps de se construire et qui s'est structurée intelligemment : 17 ans d'existence, 150 collaborateurs
- Une société pérenne qui a su convaincre de grandes structures à l'internationale : +1000 clients à travers l'Europe, Montréal et Chicago
- Saas leader qui poursuit sa croissance
- Possibilité d'évoluer rapidement
Mon avis chasseur : Ce poste est idéal pour un(e) professionnel(le) passionné(e) par le management et le support client dans un environnement SaaS. Vous serez un pilier central dans l'accompagnement et la satisfaction des clients tout en guidant son équipe.
VOTRE MISSION : PILOTER L'ACTIVITÉ CUSTOMER CARE AINSI QUE L'ÉQUIPE
Sous la responsabilité du Directeur de Projet, vous aurez pour missions :
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Lead d’équipe :
- Encadrer une équipe de 6 spécialistes Customer Care.
- Participer au recrutement et à l’intégration de nouveaux membres.
- Assurer un onboarding efficace et la montée en compétences de l’équipe.
- Suivre les KPI pour piloter l’activité de l’équipe (tickets traités, satisfaction client, etc.).
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Support Specialist :
- Gérer les pics d’activité et optimiser les workflows et les réponses.
- Traiter les sujets complexes : incidents, réclamations, problèmes techniques.
- Améliorer les outils et les processus pour une meilleure gestion du support client.
VOTRE PROFIL : TEAM LEAD CUSTOMER CARE
Must have :
- Vous avez +4 ans d'expérience dans un rôle similaire dans un environnement tech, de préférence SaaS BtoB.
- Vous avez une expérience en coaching d’équipe.
- Vous êtes proactif(ve), avec un esprit analytique et un excellent relationnel.
- Vous avez une bonne gestion du stress et un état d’esprit positif.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et votre capacité à fédérer.
- Vous adorez résoudre des problèmes
MODALITÉS :
- Rémunération : 45-65K€
- Localisation : Paris 9e
- Flexibilité de télétravail : jusqu'à 50% du temps
- Avantages : Super ambiance de travail, politique RSE ambitieuse (certification médaille d’or EcoVadis 2023), bon équilibre vie pro/vie perso et plus encore.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT: PAUL@DATARECRUTEMENT.FR
- Premier échange avec la Talent Acquisition Manager
- Entretien avec le Manager direct
- Un case study
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse de +500 entreprises techs en forte croissance.
Nous sélectionnons les meilleures opportunités en SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, IoT, Fintech, HRtech, Greentech, Medtech, Foodtech, …
Nos spécialistes recrutent les talents :
- Data & Marketing
- Tech
- Product & Design
- Sales & Support
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